Publicité
26 janvier 2020 - 15:59 | Mis à jour : 16:03

Spectaculaire embardée à Rivière-du-Loup

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin
Toutes les réactions 1

Une camionnette a effectué une violente sortie de route vers 15 h ce dimanche 26 janvier, sur le boulevard Industriel peu après la sortie vers l’autoroute 85. Par chance, les occupants n’auraient pas été gravement blessés. 

Selon toute vraisemblance, le conducteur du véhicule a perdu le contrôle après avoir quitté l’autoroute en direction sud. Il se dirigeait vers la rue Témiscouata, lorsqu’il a dévié de sa voie pour une raison toujours indéterminée. 

La camionnette a ensuite violemment percuté un lampadaire et différents panneaux de signalisation, avant de terminer sa course sur le côté. La série d’impacts semble avoir été violente, puisque le véhicule a été lourdement endommagé. 

À l’arrivée des services d’urgence, les occupants étaient conscients. Les pompiers ont procédé au retrait du pare-brise afin de leur porter secours. Les pinces de désincarcération, demandées sur place, n’auront pas été nécessaires. 

Un homme et une femme ont été pris en charge par les paramédics et transportés au Centre hospitalier du Grand-Portage. Avec beaucoup de chance, il n’auraient subi que des blessures mineures. 

Notons enfin qu’il y avait présence de brouillard dans le secteur au moment de l’accident. La chaussée, quant à elle, était plutôt dégagée. 

 

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • J'aime bien avoir des nouvelles de la région

    Jocelyne Jomphe - 2020-01-26 16:58