Publicité
19 janvier 2020 - 15:47 | Mis à jour : 16:32

Un véhicule fauche un poteau à Notre-Dame-des-Neiges

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Toutes les réactions 1

La route 293 a été bloquée à la circulation une partie de l'après-midi le 19 janvier en raison d'une sortie de route survenue près du garage municipal de Notre-Dame-des-Neiges. Un véhicule a fauché un poteau qui s'est retrouvé au centre de la voie. 

La Sûreté du Québec confirme qu'il s'agit d'un accident qui n'a fait que des dommages matériels. Personne n'a été blessé. La sortie de route est survenue dans une courbe, près du garage municipal de Notre-Dame-des-Neiges. Les pompiers de Trois-Pistoles, de même que des patrouilleurs de la Sûreté du Québec et des employés du ministère des Transports sont intervenus sur place. 

À noter qu'en raison des conditions météorologiques, les voies de circulation sont enneigées, et la visibilité est réduite partout dans la région. Quelques autres sorties de route sans blessures se sont produites en après-midi, dont une sur l'autoroute 85, dans le secteur de Rivière-du-Loup, au kilomètre 98. Le véhicule, profondément enfoncé dans la neige, a dû être remorqué. 

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Comme c'est arrivé dans un boutte drette ... les chialeux ne pourront pas encore une fois
    blâmer le tracé de la 293 ... sinon le poteau !

    Elvis Creton - 2020-01-22 21:21