Publicité
15 janvier 2020 - 23:11 | Mis à jour : 16 janvier 2020 - 13:55

Vol d'essence et fuite au Témiscouata

François Drouin

Par François Drouin, journaliste

Twitter François Drouin

Deux adolescents en fuite de la Nouvelle-Écosse ont été arrêtés dans le secteur de Saint-Honoré-de-Témiscouata après avoir commis un vol d'essence à Dégelis. Le jeune homme et la jeune femme feront face à plusieurs accusations au tribunal de la jeunesse.

Les policiers de la Sûreté du Québec du poste de Témiscouata-sur-le-Lac les ont repérés sur l'autoroute 85 dans le secteur du quartier Cabano, mais ces derniers ont refusé de s'immobiliser. La SQ confirme qu'en aucun temps les patrouilleurs n'ont été engagés dans une poursuite sur l'autoroute.

«Les policiers ont suivi le véhicule suspect mais ils l'ont perdu de vue dans le secteur de Saint-Louis-du-Ha! Ha! Ils ont fait appel à leurs collègues de Rivière-du-Loup afin d'installer un tapis à clous sur la chaussée, mais les suspects se sont immobilisés en apercevant les autopatrouilles, mais sans rouler sur le tapis», raconte le relationniste de la SQ, Hélène Nepton.

Les deux adolescents en provenance de la Nouvelle-Écosse pourraient faire face à des accusations de vol, de fuite, de conduite dangereuse et prise de véhicule sans permission devant le tribunal de la jeunesse.

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article