Publicité

4 janvier 2020 - 16:05 | Mis à jour : 18:18

Accident sur le boulevard de l’Hôtel-de-Ville à Rivière-du-Loup

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Toutes les réactions 2

Un accident impliquant trois véhicules est survenu peu après 15 h le 4 janvier, à l’intersection du boulevard de l’Hôtel-de-Ville et de la rue des Sorbiers, à Rivière-du-Loup. L’une des voitures a fauché un feu de circulation avant de s’immobiliser en direction ouest.

En tombant, le mât de métal a endommagé un troisième véhicule arrivant en sens inverse, dans l’autre voie. Au total, six personnes ont été impliquées dans cet accident, mais elles n’auraient pas subi de blessures mettant leur vie en danger, selon les informations récoltées sur place. Deux victimes ont été transportées vers le centre hospitalier par les paramédics par mesure préventive. L'un des conducteurs aurait omis de céder le passage au feu de circulation. 

La circulation a été bloquée à l’intersection du boulevard de l’Hôtel-de-Ville et de la rue des Sorbiers pendant quelques dizaines de minutes lors de l’intervention des services d’urgence. Les véhicules ont dû être remorqués en raison de leur état. Les travaux publics de la Ville de Rivière-du-Loup ont aussi été appelés sur les lieux en raison du bris du feu de circulation.

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • C'est de la faute au feu de circulation.

    Paul - 2020-01-05 12:59
  • Il y en a surement un qui va mettre ça sur le dos des feux de circulation.

    René Lapointe - 2020-01-04 21:31