Publicité
21 décembre 2019 - 10:29 | Mis à jour : 10:33

L’identité de la victime de l’accident mortel à Cacouna est dévoilée

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Toutes les réactions 2

L’identité de la victime de la violente sortie de route survenue au cours de la nuit du 20 décembre sur la route 291 à Cacouna a été dévoilée par la Sûreté du Québec ce matin. Étienne Bélanger, âgé de 33 ans de Saint-Antonin a perdu la vie dans cet accident.

Les drapeaux du Trans-St-Laurent, le navire de la Traverse Rivière-du-Loup/Saint-Siméon ont été mis en berne puisque la victime y travaillait depuis une dizaine d'années. 

Pour une raison encore inconnue, l'automobiliste, qui circulait en direction est, a perdu le contrôle de son véhicule avant de dévier de la voie et de percuter un ponceau. Le véhicule aurait ensuite effectué des tonneaux pour finalement s'immobiliser sur le toit dans un champ à proximité.

Selon la Sûreté du Québec, les policiers ont été appelés à se rendre sur les lieux vers 3 h, après avoir reçu un signalement. Sur place, ils ont retrouvé le présumé conducteur inerte au sol, près de la voiture. La victime n’aurait toutefois pas été éjectée. Des manoeuvres de réanimation ont été effectuées, sans succès malheureusement. Son décès a été confirmé sur place. L’enquête de la SQ se poursuit afin de faire la lumière sur les circonstances de ce malheureux accident.

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • À J T, sur quoi vs bassez vous M trepanier pour dire que c'est un cas de vitesse, si vous ne savez pas quest ce qui s'est passé ne dite pas n'importe quoi svp à moins que vs soyez un enquêteur

    Jack - 2019-12-23 13:56
  • On ne le dira jamais assez , la vitesse tue ! Vraiment triste de voir ca . Sympathies aux proches

    jacques trépnanier - 2019-12-22 01:57