Publicité
20 décembre 2019 - 07:26 | Mis à jour : 09:46

Sortie de route mortelle à Cacouna

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin
Toutes les réactions 1

Un homme a perdu la vie après avoir été victime d'une violente sortie de route survenue la nuit dernière sur la route 291 dans le secteur de Cacouna, confirme la Sûreté du Québec. 

Pour une raison encore inconnue, l'automobiliste, qui circulait en direction est, a perdu le contrôle de sa voiture avant de dévier de la voie et de percuter un ponceau. Le véhicule aurait ensuite effectué des tonneaux pour finalement s'immobiliser sur le toit dans un champ à proximité. 

Selon la Sûreté du Québec, les policiers ont été appelés à se rendre sur les lieux vers 3 h, après avoir reçu un signalement. Sur place, ils ont retrouvé le présumé conducteur inerte au sol, près de la voiture. Des manoeuvres de réanimation ont été effectuées, sans succès malheureusement. Son décès a été confirmé sur place.

Les premières informations indiquent que le conducteur n'aurait pas été éjecté de la voiture. On croit également que l'accident serait survenu plus tôt dans la nuit. Des enquêteurs de la SQ sont toujours sur place ce matin afin de faire la lumière sur les circonstances entourant ce tragique accident. 

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Nos plus grande condoléances a la famille

    Tristan boissonneault - 2019-12-21 09:45