Publicité
18 décembre 2019 - 14:53

Collisions sur le boulevard de l’Hôtel-de-Ville

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin
Toutes les réactions 7

Trois véhicules ont été impliqués dans une série de collision survenue ce mercredi 18 décembre, en début d’après-midi, à l’intersection du boulevard de l’Hôtel-de-Ville et de la rue Saint-Pierre. Par chance, personne n’aurait été gravement blessé. 

Les circonstances entourant l’incident n’ont pas été confirmées. Cela dit, une inattention ou une omission de s'arrêter à un feu rouge pourrait être à l'origine des collisions. Trois véhicules, deux voitures et un VUS, ont subi des dommages. 

Bien que plusieurs occupants aient été impliqués, seule une personne a été transportée au Centre hospitalier régional du Grand-Portage (CHRGP). Elle aurait subi des blessures considérées comme étant mineures. 

Pompiers, paramédics et agents de la Sûreté du Québec ont été appelés à se rendre sur les lieux. La circulation a été entravée quelques minutes, le temps de laisser les services d’urgence intervenir. 

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

7 réactionsCommentaire(s)
  • Pas partout, mais si vous observez bien les lignes de circulation aux feux, vous trouverez certainement que ça marche pas !!! Exemple : pourquoi permettre de tourner à droite si le gars en avant de vous veut aller droit, et qu'il a un feu rouge ? C'est ça qu'on appelle une mauvaise planification de ce feu en particulier...et il y en a beaucoup d'autres ainsi.

    GB3 - 2019-12-19 15:14
  • @ Bob
    GB3 à l'air calé dans tous les domaines.

    René Lapointe - 2019-12-19 12:11
  • Parce que l'expérience des modes de circulation dans le monde vaut bien plus que les diplômes de nos ingénieurs mon cher Bob

    GB3 - 2019-12-19 11:28
  • Gb3 pourquoi tu est pas ingénieur pour la ville t’a l’air calé en circulation

    Bob - 2019-12-19 09:36
  • à GB3 Le problème ce n'est pas les feux de signalisation, ce sont ceux qui sont derrière le volant.!!

    Aline - 2019-12-18 19:05
  • @ GB3, le problème ne sont pas les feux mais les automobilistes qui ne connaissent pas les signaux (que ce soit les feux ou quelques soit tous les autres signaux) ou encore ils les connaissent mais ils ne les respectent pas.

    MD - 2019-12-18 18:53
  • Normal, il y a tellement de feux qui sont mal configurés...feu pour tourner à droite, filer droit, tourner à gauche ...ce n'est pas comme cela que devraient fonctionner des feux..25 voitures qui arrêtent pour laisser passer un piéton, à une époque où on crie à l'excès de GES ça n'a aucun sens SVP revoir toutes la logistique des feux à Rivière-du-loup....ça presse combien y a-t-il eu d'accrochage à des feux depuis 3 ans ? C'est insensé.

    GB3 - 2019-12-18 16:54