Publicité
13 décembre 2019 - 16:07 | Mis à jour : 16:12

Acier JM Bastille se retrousse les manches à la suite de l'incendie

L'incendie survenu ce jeudi 12 décembre aux installations de l'entreprise JM Bastille à Rivière-du-Loup étant maintenant maîtrisé, l'heure est au bilan pour la direction qui tient à rassurer clients, fournisseurs et partenaires.

«Nous voulons avant tout vous rassurer: aucun membre de notre équipe n’a été blessé dans l’incendie que nous avons vécu hier. Nous passons la journée d’aujourd’hui à dresser le bilan complet des dommages et à planifier la reconstruction. Nous serons de retour lundi matin avec les mêmes opérations. Toute l’équipe se retrousse les manches pour que notre entreprise se relève rapidement de ce malheureux incident. Nous en ressortirons plus forts que jamais puisque nous n'en sommes pas à notre premier défi», a indiqué Pierre-Luc Bastille, directeur général.

La direction a tenu à remercier le travail hors pair des différentes équipes qui sont intervenues lors de ce malheureux événement. Leur travail, dans des conditions difficiles, aura permis de limiter les dégâts.

«Cela étant, notre équipe sera de nouveau en poste lundi prochain, 16 décembre, afin de vous répondre. Nous ferons tous les efforts possibles afin que le service offert à nos clients ne s’en retrouve pas affecté. Heureusement, nous pouvons compter sur une équipe qui se serre les coudes afin que l’entreprise se relève rapidement de cet incident. Il s’agit d’un nouveau défi duquel nous en ressortirons certainement plus forts», a complété M. Bastille.

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article