Publicité
30 novembre 2019 - 15:32

Sortie de route sur l’autoroute 20

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin
Toutes les réactions 1

Une voiture a effectué une embardée sur l’autoroute 20 à la hauteur de Notre-Dame-du-Portage, ce samedi 30 novembre peu avant 15 h. Heureusement, l’occupant n’a pas été gravement blessé.

Les circonstances entourant la sortie de route n’ont pas été précisées, mais l’incident est survenu en direction Est non loin de la halte routière. Après avoir perdu le contrôle de son véhicule, l’automobiliste a évité une glissière de sécurité de peu et s’est retrouvé au bas du terre-plein central, près du bois.

La personne au volant de la voiture, seule à bord, a été prise en charge par les paramédics et conduite au CHRGP. Elle n’aurait pas subi de graves blessures.

Notons que la circulation a été ralentie dans le secteur afin de procéder au remorquage du véhicule qui était difficile d’accès.

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • La conductrice en question es ma nièce. J’ai parlé au téléphone avec elle hier soir et elle m’a raconté que personne ne sait arrêter pour l’aider alors qu’elle cherchait une manière de sortir de sa voiture et une fois sortie. Elle a du signaler 7 voitures avant que quelqu’un ne s’arrête... On es donc passé le sens de l’entraide au Québec?!... Et que dire de la compassion? Merci à ceux qui ont eu le cœur de s’arrêter. Et merci au service d’intervention qui ont été d’un grand aide. Elle va bien.

    Frédéric Tremblay - 2019-12-01 07:51