Publicité
27 novembre 2019 - 13:45 | Mis à jour : 28 novembre 2019 - 08:40

Embardée à Saint-Antonin : le conducteur succombe à ses blessures

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

L’homme qui luttait pour sa vie après avoir été victime d’une violente embardée, mercredi matin sur la route 185, est décédé des suites de ses blessures, a confirmé la Sûreté du Québec vers 13 h 35. La victime, Francis Morin, 62 ans, habitait Saint-Louis-du-Ha! Ha!.

Les services d’urgence avaient été appelés à lui porter secours au kilomètre 79, à la suite d’appels d’automobilistes qui circulaient dans le secteur vers 6 h 45. Le véhicule était renversé et se trouvait à plusieurs centaines de mètres de la route.

«On ignore à quelle heure l’embardée est survenue, mais à l’arrivée des premiers intervenants, le conducteur était inconscient. Il a été pris en charge et transporté au centre hospitalier de Rivière-du-Loup. On craint pour sa vie», avait partagé le sergent Claude Doiron, porte-parole à la Sûreté du Québec, en matinée.

L’accident a eu lieu dans la zone de travaux pour le prolongement de l’autoroute 85. Après avoir réalisé une sortie de route, le véhicule aurait effectué plusieurs tonneaux. L’enquête se poursuit sur les circonstances entourant cette embardée.

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article