Publicité
2 novembre 2019 - 19:15 | Mis à jour : 19:35

Collision à Rivière-du-Loup

Info Dimanche

Par Info Dimanche, [email protected]

Toutes les réactions 2

Une collision entre deux véhicules est survenue à l'intersection des boulevards Armand-Thériault et de l'Hôtel-de-Ville, ce samedi 2 novembre, vers 18 h 30. Heureusement, personne n'a été blessé. 

Les circonstances de l'accident n'ont pas été confirmées, mais selon les informations récoltées sur place, une omission de s'immobiliser à la lumière rouge pourrait être à l'origine de l'accident. 

Pompiers, policiers et paramédics ont été appelés à se rendre sur place rapidement. Les occupants des voitures ont été examinés, mais ils ont refusé un transport vers le centre hospitalier. 

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • C'est le danger caractéristique des feux de circulation....vous pensez être en sécurité parce que votre lumière est verte, mais vous êtes alors à la merci d'un étourdi ou d'un téméraire qui passe sur la rouge ou la jaune...Vive les feux de circulation ! Qu'on en mette partout pour le grand plaisir des carrossiers ! Et qu'est-ce qu'on fait de ces carrefours giratoires que tous les pays à travers le monde installent à la place de ces feux dangereux ! Rien.

    GB3 - 2019-11-03 17:17
  • Ben oui....encore.
    Parfois ça passe sans accidents et d'autres fois non.
    C'est ça qui arrive lorsque les automobilistes brûlent les feux rouges (et c'est régulier) et d'autres ne sont pas capables leur intention de tourner à gauche ou à droite en utilisant ce que l'on appelle un clignotant (offert de série sur tous les véhicules). Ça aussi c'est très fréquent.

    Insouciant et dangereux - 2019-11-02 20:02