X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Violente collision sur la route 185

durée 30 octobre 2019 | 17h42
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    La route 185 a de nouveau été le théâtre d'un accident important survenu ce mercredi 30 octobre à la hauteur de Saint-Honoré-de-Témiscouata. Deux camions lourds sont entrés en collision avant d'effectuer des sorties de route. 

    L'incident a eu lieu peu après 16 h 30, au kilomètre 54, près du Motel Jasper. Selon les informations de la Sûreté du Québec, l'un des deux mastodontes aurait percuté son prédécesseur à l'arrière, alors que celui-ci ralentissait dans une zone de travaux, entrainant du même coup des pertes de contrôle. 

    Heureusement, les camionneurs n'ont pas subi de graves blessures, a confirmé Hélène Nepton, porte-parole à la Sûreté du Québec. Ils auraient tout de même été transportés au centre hospitalier. 

    Des agents de la Sûreté du Québec, des paramédics et plusieurs agents de la Sûreté du Québec ont été appelés à se rendre sur les lieux. La circulation automobile a du même coup été complètement bloquée sur plusieurs kilomètres, dans les deux directions, pendant quelques heures. 

    Les automobilistes circulant en direction sud ont pu reprendre le chemin tranquillement vers 18 h 30. Leurs compatriotes, en direction nord, ont dû patienter jusqu'à 19 h 15.

    La prudence reste de mise dans le secteur. 

     

    commentairesCommentaires

    3

    • FB
      Francis Boucher
      temps Il y a 4 ans
      Question: Pourquoi n’ y a t il pas eu de circulation en alternance? Les deux véhicules étaient en dehors de la route laissant amplement d’ espace aux premiers répondants pour travailler de façon sécuritaire.
    • GPA
      Grand-Papa Alphonse
      temps Il y a 4 ans
      Quand même chanceux que cet endormi là n'aie pas embouti une file de voitures.
    • J
      Jack
      temps Il y a 4 ans
      @ grand papa Alphonse, entièrement d'accord avec vous, et après on se demande pourquoi qu'il y a des lois ridicules, c'est à cause de ça
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 12h31

    Chasse à l'homme entre Sainte-Angèle-de-Mérici et Notre-Dame-des-Neiges

    Deux suspects ont été arrêtés par des policiers de la Sûreté du Québec à Notre-Dame-des-Neiges, sur la route 132 peu après 10 h 30 le 25 avril, en lien avec une agression armée qui aurait été commise dans le secteur de Sainte-Angèle-de-Mérici, dans la MRC de La Mitis. Un homme de 31 ans a été blessé par arme à feu dans une résidence de la rue ...

    Incendie à Saint-Alexandre-de-Kamouraska

    Les pompiers du Service de sécurité incendie KamEst (SSI KamEst) sont intervenus tôt vers 5 h 05 dans un immeuble à logements situé au  828, route 289 à Saint-Alexandre-de-Kamouraska pour un incendie. Heureusement, les dommages sont mineurs. Sur place, un témoin a raconté avoir vu les pompiers fracasser des fenêtres. L'échelle du camion-échelle a ...

    24 avril 2024 | 11h38

    Vols et recel à Cacouna : l’accusée ira en thérapie

    La résidente de Cacouna, Katy Pelletier, fait maintenant face à 18 nouveaux chefs d’accusation en matière de recel. Ils ont été déposés à la suite d’une perquisition menée à son domicile le 5 avril par la Sûreté du Québec. L’accusée a été remise en liberté le 23 avril afin de suivre une thérapie en dépendance dans la région de Trois-Rivières. Des ...