Publicité
30 octobre 2019 - 17:42 | Mis à jour : 19:36

Violente collision sur la route 185

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin
Toutes les réactions 3

La route 185 a de nouveau été le théâtre d'un accident important survenu ce mercredi 30 octobre à la hauteur de Saint-Honoré-de-Témiscouata. Deux camions lourds sont entrés en collision avant d'effectuer des sorties de route. 

L'incident a eu lieu peu après 16 h 30, au kilomètre 54, près du Motel Jasper. Selon les informations de la Sûreté du Québec, l'un des deux mastodontes aurait percuté son prédécesseur à l'arrière, alors que celui-ci ralentissait dans une zone de travaux, entrainant du même coup des pertes de contrôle. 

Heureusement, les camionneurs n'ont pas subi de graves blessures, a confirmé Hélène Nepton, porte-parole à la Sûreté du Québec. Ils auraient tout de même été transportés au centre hospitalier. 

Des agents de la Sûreté du Québec, des paramédics et plusieurs agents de la Sûreté du Québec ont été appelés à se rendre sur les lieux. La circulation automobile a du même coup été complètement bloquée sur plusieurs kilomètres, dans les deux directions, pendant quelques heures. 

Les automobilistes circulant en direction sud ont pu reprendre le chemin tranquillement vers 18 h 30. Leurs compatriotes, en direction nord, ont dû patienter jusqu'à 19 h 15.

La prudence reste de mise dans le secteur. 

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • @ grand papa Alphonse, entièrement d'accord avec vous, et après on se demande pourquoi qu'il y a des lois ridicules, c'est à cause de ça

    Jack - 2019-11-01 10:17
  • Quand même chanceux que cet endormi là n'aie pas embouti une file de voitures.

    Grand-Papa Alphonse - 2019-10-31 10:47
  • Question: Pourquoi n’ y a t il pas eu de circulation en alternance? Les deux véhicules étaient en dehors de la route laissant amplement d’ espace aux premiers répondants pour travailler de façon sécuritaire.

    Francis Boucher - 2019-10-30 20:40