Publicité
25 octobre 2019 - 13:53 | Mis à jour : 14:50

Collision à l’intersection des rues Saint-Pierre et Saint-Paul

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin
Toutes les réactions 6

Deux voitures sont entrées en collision à l’angle des rues Saint-Pierre et Saint-Paul, ce vendredi 25 octobre vers 13 h 15. Heureusement, personne n’aurait été gravement blessé. 

Selon les informations récoltées sur place, le véhicule de type VUS aurait été percuté alors qu’il se dirigeait en direction sud sur la rue Saint-Pierre, vers la rue Fraserville. L’impact serait survenu lorsque la seconde voiture voulait s’y engager au même moment à partir de la rue Saint-Paul. 

Les occupants des deux véhicules ont été pris en charge par la paramédics et transportés au centre hospitalier du Grand-Portage (CHRP). Ils n’auraient pas subi de graves blessures. 

Rappelons que la signalisation a été modifiée à cet endroit il y a un an. Dans la foulée de la réfection de la côte Saint-Pierre, le Service technique et de l’environnement de la Ville de Rivière-du-Loup avait retiré l’arrêt toutes directions de l’intersection afin d’augmenter la fluidité sur la rue Saint-Pierre. 

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

6 réactionsCommentaire(s)
  • C'est tout à fait normal d'enlever tous ces stops inutiles en ville. Le problème est chez ceux qui sont au volant...ils veulent passer à tout prix et ne se préoccupent nullement des autres. Chez ces conducteurs les accidents sont légion...le jour où ils n'auront plus de points ou de véhicule, on sera en paix.

    GB3 - 2019-10-27 16:38
  • Lorsque j'habitais ce quartier,il y en avait tellement souvent, que les 4 arrêts avaient été installés à l'époque. Lorsque je vais à RDLoup, je fais l'arrêt instinctivement par habitude de l,avoir fait si souvent mais en même temps c,est comme si je n,ai pas confiance ou du moins je ralentis.
    René L.

    René L. - 2019-10-27 10:52
  • Robert et Gilles ont à mon avis raison. Pourquoi cette décision de la part de la ville d'enlever l'arrêt obligatoire sur St-Pierre?
    Plusieurs automobilistes ont encore tendance à faire cet arrêt (dont moi) et risque de ce faire frapper par derrière.


    René Lapointe - 2019-10-27 07:03
  • Ne montez pas sur vos grands cheveux aussi vite et cessez vos généralisations hâtives émotionnellement populistes**. Comme on dit, une hirondelle ne fait pas le printemps !
    C'est quoi, genre le 1er accident dans le coin. Il n'y a pas de quoi fouetter un chat.

    ** C'est drôle qu'on parle de J.E. et compagnie: lol. Les champions du rationnel objectif quoi !

    Joe Ducalme - 2019-10-27 00:40
  • Ils devraient remettre les arrets aux quatres coins comme avant, ca n arrivait jamais d accident avant ca. Faudra t il J. E poyr faire comprendre a la ville quec etait mieux comme avant. J espere qu ils vont se reveiller,

    Robert - 2019-10-25 21:25
  • Il y aurait à sa questionner sur les décisions du Service technique. Il y a des décisions suspectes qui se prennent à certains endroits qui ne font pas l'unanimité.

    Gilles - 2019-10-25 17:23