X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Collision à l’intersection des rues Saint-Pierre et Saint-Paul

durée 25 octobre 2019 | 13h53
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Deux voitures sont entrées en collision à l’angle des rues Saint-Pierre et Saint-Paul, ce vendredi 25 octobre vers 13 h 15. Heureusement, personne n’aurait été gravement blessé. 

    Selon les informations récoltées sur place, le véhicule de type VUS aurait été percuté alors qu’il se dirigeait en direction sud sur la rue Saint-Pierre, vers la rue Fraserville. L’impact serait survenu lorsque la seconde voiture voulait s’y engager au même moment à partir de la rue Saint-Paul. 

    Les occupants des deux véhicules ont été pris en charge par la paramédics et transportés au centre hospitalier du Grand-Portage (CHRP). Ils n’auraient pas subi de graves blessures. 

    Rappelons que la signalisation a été modifiée à cet endroit il y a un an. Dans la foulée de la réfection de la côte Saint-Pierre, le Service technique et de l’environnement de la Ville de Rivière-du-Loup avait retiré l’arrêt toutes directions de l’intersection afin d’augmenter la fluidité sur la rue Saint-Pierre. 

     

    commentairesCommentaires

    6

    • G
      Gilles
      temps Il y a 4 ans
      Il y aurait à sa questionner sur les décisions du Service technique. Il y a des décisions suspectes qui se prennent à certains endroits qui ne font pas l'unanimité.
    • R
      Robert
      temps Il y a 4 ans
      Ils devraient remettre les arrets aux quatres coins comme avant, ca n arrivait jamais d accident avant ca. Faudra t il J. E poyr faire comprendre a la ville quec etait mieux comme avant. J espere qu ils vont se reveiller,
    • JD
      Joe Ducalme
      temps Il y a 4 ans
      Ne montez pas sur vos grands cheveux aussi vite et cessez vos généralisations hâtives émotionnellement populistes**. Comme on dit, une hirondelle ne fait pas le printemps !
      C'est quoi, genre le 1er accident dans le coin. Il n'y a pas de quoi fouetter un chat.

      ** C'est drôle qu'on parle de J.E. et compagnie: lol. Les champions du rationnel objectif quoi !
    • RL
      René Lapointe
      temps Il y a 4 ans
      Robert et Gilles ont à mon avis raison. Pourquoi cette décision de la part de la ville d'enlever l'arrêt obligatoire sur St-Pierre?
      Plusieurs automobilistes ont encore tendance à faire cet arrêt (dont moi) et risque de ce faire frapper par derrière.

    • RL
      René L.
      temps Il y a 4 ans
      Lorsque j'habitais ce quartier,il y en avait tellement souvent, que les 4 arrêts avaient été installés à l'époque. Lorsque je vais à RDLoup, je fais l'arrêt instinctivement par habitude de l,avoir fait si souvent mais en même temps c,est comme si je n,ai pas confiance ou du moins je ralentis.
      René L.
    • G
      GB3
      temps Il y a 4 ans
      C'est tout à fait normal d'enlever tous ces stops inutiles en ville. Le problème est chez ceux qui sont au volant...ils veulent passer à tout prix et ne se préoccupent nullement des autres. Chez ces conducteurs les accidents sont légion...le jour où ils n'auront plus de points ou de véhicule, on sera en paix.
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    17 avril 2024 | 15h58

    Vandalisme sur des véhicules du MTQ à Notre-Dame-des-Neiges

    Des malfaiteurs ont commis du vandalisme sur deux véhicules du ministère des Transports et de la Mobilité durable (MTMD) à Notre-Dame-des-Neiges. Les méfaits ont été rapportés à la SQ les 12 et 17 avril. Le relationniste de la SQ, Frédéric Deshaies, a confirmé que des enquêtes distinctives ont été ouvertes afin de déterminer les causes et ...

    17 avril 2024 | 6h54

    Un partisan se fait casser la main lors d’un match de la Ligue nord-américaine de hockey

    Un jeune homme qui a eu la main fracturée par un bâton de hockey le 6 avril, au terme d’un match de hockey opposant les Pétroliers de Laval aux 3L de Rivière-du-Loup au Centre Premier Tech, a décidé de porter plainte à la Sûreté du Québec. Le partisan louperivois admet avoir jeté une bouteille de plastique vide en direction de la patinoire. ...

    15 avril 2024 | 15h55

    Sauvée à 38 mètres du sol

    Au terme d'une spectaculaire et délicate intervention d’hommes-araignées, une personne d'âge mineure coincée au sommet d'un pylône électrique à 38 mètres du sol, soit 125 pieds, a pu regagner saine et sauve la terre ferme dimanche soir à Saint-Pascal, dans la MRC de Kamouraska. Une opération lors de laquelle le Service de sécurité incendie de ...