Publicité
16 octobre 2019 - 10:50

Collision à Rivière-du-Loup

Info Dimanche

Par Info Dimanche, [email protected]

Toutes les réactions 2

Une collision impliquant deux voitures est survenue le mardi 15 octobre vers 21 h 50 à l'intersection de la rue dès Cèdres et du boulevard de l'Hôtel-de-Ville. L'un des véhicules a terminé sa course contre des feux de circulation.

Par mesure préventive, trois personnes ont été conduites au Centre hospitalier régional du Grand-Portage. Les deux véhicules ont été remorqués. L'un des deux conducteurs s'est vu remettre un constat d'infraction.

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Les feu de circulation sont de très bon moyen de contrôlé les accidents pourvu que les conducteurs les suivent de la bonne manière vert ont passe jeune si nous somme engager ratissé et ne braker pas subitement penser aux autre qui vous suivent ces dangereux de faire celas et la rouge arrêter ces tout a fait normal faite celas et les feux de circulations seront une très bonne manière de contrôlé le trafique et les accidents ne se produiront pas faite celas de cette manière je vous en pris !!!!!!!!!!

    Andre Jalbert - 2019-10-17 10:51
  • C'est en plein ce que j'ai toujours prétendu.....un feu de circulation, il n'y a rien de plus dangereux pour les collisions latérales....on est à la merci d'un étourdi qui passerait par erreur sur le feu rouge...et paf... on écope.

    GB3 - 2019-10-16 16:57