Publicité
2 octobre 2019 - 15:54 | Mis à jour : 3 octobre 2019 - 10:27

Poursuite policière entre Saint-André-de-Kamouraska et Saint-Honoré-de-Témiscouata

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Toutes les réactions 1

Les policiers de la Sûreté du Québec ont localisé un véhicule rapporté volé vers 15h20 sur l'autoroute 20 le 2 octobre, à Saint-André-de-Kamouraska. Lorsqu'ils ont tenté de l'intercepter, le conducteur, seul à bord, a refusé de s'immobiliser, déclenchant ainsi une poursuite policière qui a duré une trentaine de minutes. 

«L'individu a été maitrisé à la suite de l'utilisation d'un tapis à clous dans le secteur de Saint-Honoré-de-Témiscouata, sur la route 185. Il n'y a pas eu de casse et personne n'a été blessé. Le conducteur a été arrêté et conduit en direction du poste de police pour être interrogé», explique le sergent Claude Doiron de la Sûreté du Québec. 

Lors de sa fuite, le conducteur a notamment traversé une zone de travaux dans le secteur de Saint-Antonin. Il a également roulé à quelques reprises au-delà de la limite de vitesse permise sur l'autoroute 20 vers l'est et sur la route 185, en direction sud. Selon la SQ, l'individu au volant du véhicule rapporté volé dans le secteur de Lévis est connu des services policiers. 

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Un autre champion

    Jen - 2019-10-02 16:40