Publicité
24 septembre 2019 - 08:39 | Mis à jour : 08:55

Poursuite policière entre Saint-Honoré-de-Témiscouata et Saint-Antonin

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Une poursuite a été engagée par les policiers de la Sûreté du Québec la nuit dernière, vers minuit sur la route 185 à Saint-Honoré-de-Témiscouata. Les patrouilleurs ont localisé et ont tenté d'intercepter le véhicule suspect d'un vol d'essence commis un peu plus tôt dans la soirée à Dégelis. Le conducteur a refusé de s'immobiliser. 

Les policiers ont ensuite pris en chasse le véhicule fautif pendant plusieurs dizaines de kilomètres entre Saint-Honoré-de-Témiscouata et Saint-Antonin à haute vitesse sur la route 185. Le fuyard s'est finalement immobilisé à la suite de l'utilisation d'un tapis à clous, près du kilomètre 80 à Saint-Antonin. 

«Quatre personnes prenaient place à bord du véhicule, trois hommes et une femme. Ils sont présentement interrogés par les policiers. Ils pourraient faire face à des accusations de fuite, de conduite dangereuse, de vol, de possession de stupéfiants et de bris de conditions», explique le sergent Claude Doiron de la Sûreté du Québec. Tous les occupants du véhicule sont originaires du Nouveau-Brunswick. 

Publicité


Publicité

Commentez cet article