Publicité
3 septembre 2019 - 09:30

Deux suspects retrouvés après avoir pris la fuite dans un véhicule volé

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Toutes les réactions 3

Une poursuite policière s’est enclenchée le 31 aout vers 13h20 sur l’autoroute 85 dans le secteur de Rivière-du-Loup, après que les policiers de la Sûreté du Québec aient tenté d’intercepter un véhicule qui circulait à haute vitesse. Le conducteur a refusé de s’immobiliser et s’est dirigé vers la sortie Fraserville.

Le véhicule s’est enlisé dans un chemin de terre à proximité d’un champ et les deux suspects ont pris la fuite à pied. Ils ont finalement été retrouvés vers 14h20, une heure plus tard, par les policiers de la SQ. Ces derniers ont constaté qu’il s’agissait d’un véhicule volé en Nouvelle-Écosse.

«Une enquête est en cours. Un jeune d’âge mineur a été confié à la DPJ. Un autre homme d’âge majeur a été arrêté. Ils ont tous les deux été libérés sous promesse de comparaitre à une date ultérieure», explique le sergent Claude Doiron de la Sûreté du Québec. Les deux suspects proviendraient de la Nouvelle-Écosse. Ils pourraient faire face à des accusations de vol de véhicule, fuite, et de conduite dangereuse.

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • faut que tu passe par tes assurances, c'est ce qu'un directeur de municipalité m'a répondu quand je lui ai dis que des camions de pompier s'étaient tournés sur mon terrain et avaient brisé terrain et pelouse assez profondément.

    J-R. - 2019-09-04 13:08
  • Pourquoi un véhicule volé en NOUVELLE ECOSSE. Fait des dommages sur des propriétés sur la rue Fraserville et que personnes ne vient constater les dommages. Ou est la sécurité des gens quand la poursuite policière se déroule sur plus de 5km sur la voie public? Ils y a des gens qui vont devoirs rendre des comptes.

    Michel Beaulieu - 2019-09-04 08:08
  • Ils sont entrés au 460 rue Fraserville, detruit 3 clotures de broches 7 fils continuer leur course folle dans 2 champ agricole et terminer dans un champ de blé d'inde..pour informations les policiers ne sont même pas venus constater les dégats sur le propriétaire agricoles ni prendre nos dépositions..La voiture est de marque Nissan,,,j'ai plein de morceaux du véhicule avec identification...pour informations rendez vous au 470 Fraserville...un véhicule ne passe pas dans les airs entre le 460 et le 484 Fraserville ou ce dernier a été retrouvé,.

    Michel Beaulieu - 2019-09-03 11:48