X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Deux suspects retrouvés après avoir pris la fuite dans un véhicule volé

durée 3 septembre 2019 | 09h30
  • Andréanne Lebel
    Par Andréanne Lebel

    journaliste

    Une poursuite policière s’est enclenchée le 31 aout vers 13h20 sur l’autoroute 85 dans le secteur de Rivière-du-Loup, après que les policiers de la Sûreté du Québec aient tenté d’intercepter un véhicule qui circulait à haute vitesse. Le conducteur a refusé de s’immobiliser et s’est dirigé vers la sortie Fraserville.

    Le véhicule s’est enlisé dans un chemin de terre à proximité d’un champ et les deux suspects ont pris la fuite à pied. Ils ont finalement été retrouvés vers 14h20, une heure plus tard, par les policiers de la SQ. Ces derniers ont constaté qu’il s’agissait d’un véhicule volé en Nouvelle-Écosse.

    «Une enquête est en cours. Un jeune d’âge mineur a été confié à la DPJ. Un autre homme d’âge majeur a été arrêté. Ils ont tous les deux été libérés sous promesse de comparaitre à une date ultérieure», explique le sergent Claude Doiron de la Sûreté du Québec. Les deux suspects proviendraient de la Nouvelle-Écosse. Ils pourraient faire face à des accusations de vol de véhicule, fuite, et de conduite dangereuse.

    commentairesCommentaires

    3

    • MB
      Michel Beaulieu
      temps Il y a 4 ans
      Ils sont entrés au 460 rue Fraserville, detruit 3 clotures de broches 7 fils continuer leur course folle dans 2 champ agricole et terminer dans un champ de blé d'inde..pour informations les policiers ne sont même pas venus constater les dégats sur le propriétaire agricoles ni prendre nos dépositions..La voiture est de marque Nissan,,,j'ai plein de morceaux du véhicule avec identification...pour informations rendez vous au 470 Fraserville...un véhicule ne passe pas dans les airs entre le 460 et le 484 Fraserville ou ce dernier a été retrouvé,.
    • MB
      Michel Beaulieu
      temps Il y a 4 ans
      Pourquoi un véhicule volé en NOUVELLE ECOSSE. Fait des dommages sur des propriétés sur la rue Fraserville et que personnes ne vient constater les dommages. Ou est la sécurité des gens quand la poursuite policière se déroule sur plus de 5km sur la voie public? Ils y a des gens qui vont devoirs rendre des comptes.
    • JR
      J-R.
      temps Il y a 4 ans
      faut que tu passe par tes assurances, c'est ce qu'un directeur de municipalité m'a répondu quand je lui ai dis que des camions de pompier s'étaient tournés sur mon terrain et avaient brisé terrain et pelouse assez profondément.
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    15 avril 2024 | 15h55

    Sauvée à 38 mètres du sol

    Au terme d'une spectaculaire et délicate intervention d’hommes-araignées, une personne d'âge mineure coincée au sommet d'un pylône électrique à 38 mètres du sol, soit 125 pieds, a pu regagner saine et sauve la terre ferme dimanche soir à Saint-Pascal, dans la MRC de Kamouraska. Une opération lors de laquelle le Service de sécurité incendie de ...

    14 avril 2024 | 9h22

    Un piéton happé mortellement sur l’autoroute 20

    Vers 5 h 30 le 14 avril, les services d’urgence ont été appelés afin d’intervenir sur l’autoroute 20 ouest, dans le secteur de Saint-Philippe-de-Néri pour un piéton qui aurait été happé par un véhicule.  La Sûreté du Québec est présentement à la recherche de possibles témoins de cette collision qui est survenue dans la nuit du dimanche 14 avril, ...

    11 avril 2024 | 15h40

    Alcool au volant : un camionneur arrêté à Pohénégamook

    Un homme de 38 ans a été arrêté pour conduite avec les facultés affaiblies et délit de fuite à la suite de bris qui auraient été causés par un camion semi-remorque le 8 avril vers 18 h 30 dans le quartier Saint-Éleuthère de Pohénégamook.  Au poste de police, il aurait échoué le test d’éthylomètre avec des résultats de plus de 200 mg d’alcool par ...