Publicité
8 août 2019 - 14:24 | Mis à jour : 15:06

Collision sur le boulevard Armand-Thériault

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin
Toutes les réactions 1

Deux voitures sont entrées en collision sur le boulevard Armand-Thériault, ce jeudi 8 aout, vers 13 h 20. Heureusement, personne n’a été gravement blessé. 

Selon toute vraisemblance, les deux véhicules impliqués descendaient vers le centre commercial, lorsque la minifourgonnette a percuté l’arrière d’une voiture pour une raison qui n’a pas été précisée. 

Pompiers, paramédics et agents de la Sûreté du Québec ont été appelés à se rendre sur place. Selon la SQ, les occupants des deux véhicules auraient subi des blessures mineures. 

L’accident a eu lieu directement devant le Centre hospitalier régional du Grand-Portage (CHRGP). La circulation dans le secteur, tout de même importante à cette heure de la journée, a été ralentie le temps de l’intervention. 

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Je crois fortement que les gens dans leurs auto son dans leur bulle...Cela devient irritant pour eux d'attendre quelque minutes pour arrivé dans un temps prédestiné... et aussi les gadgets qui encombre le tableaux de bord sont néfaste aujourd'hui soit ont joue par le téléphone mobile ou ont cherche le gps de leur nouvelle voiture où ils sont simplement dans la lune en pensent a mille et une chose a faire ...

    CHRISTIANA LEVESQUE - 2019-08-09 06:14