Publicité
26 juillet 2019 - 19:19 | Mis à jour : 22:48

Un véhicule accidenté prend feu à Saint-Arsène

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Un homme a été extirpé de justesse de son véhicule en flammes par deux bons samaritains à la suite d’une sortie de route survenue peu après 18 h le 26 juillet sur le chemin des Pionniers à Saint-Arsène.

Le conducteur a été gravement blessé et transporté vers le centre hospitalier par les ambulanciers, puis transféré vers un établissement de santé de Québec. On ne craindrait toutefois pas pour sa vie. Selon le sergent Louis-Philippe Bibeau, le véhicule a effectué une sortie de route suivie de tonneaux.

Ces deux citoyens qui travaillaient dans un garage situé près du lieu de l’accident ont entendu les grondements d’un moteur, suivis d’un bruit d’impact. Ils sont ensuite accourus auprès de la victime pour lui venir en aide et ont été en mesure de la sortir de l’habitacle avant que le véhicule ne s’embrase complètement.

Des traces de pneus étaient visibles environ une centaine de mètres avant le point d’impact dans un fossé. La route a été complètement fermée en raison de l’intervention des services d’urgence.

Collaboration : Lydia Barnabé-Roy

Publicité

Commentez cet article