Publicité
24 juillet 2019 - 16:14 | Mis à jour : 16:21

Collision frontale à Rivière-du-Loup

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin
Toutes les réactions 1

Deux voitures sont entrées en collision à l'angle de la rue Témiscouata et du boulevard Industriel de Rivière-du-Loup, ce mercredi 24 juillet peu avant 16 h. Heureusement, les occupants n'auraient pas été blessés. 

Selon nos informations, une seule personne prenait place dans chaque véhicule. Elles ont été examinées par une équipe de paramédics, puis signé un refus de transport vers le centre hospitalier. 

L'impact, frontal, a tout de même causé d'importants dommages à l'une des deux voitures. Les circonstances entourant l'accident n'ont pas été confirmées.

Une équipe de pompiers du Service de sécurité incendie de Rivière-du-Loup a également été déployée sur place afin de sécuriser la scène et assister les paramédics. 

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Le constat des circonstances n'est pas difficile, comme partout ailleurs, celui sur la lumière verte n'a pas regardé avant de s'engager puisqu'il en a toujours un pressé qui passe sur la lumière rouge de l'autre sens. Les stops et les lumières en ville ne sont plus vraiment utile, les gens ne connait pas l'utilité et la façon de s'en servir….. c'est rendu très dangereux….

    Lectice - 2019-07-25 06:21