X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Collision frontale à Rivière-du-Loup

durée 24 juillet 2019 | 16h14
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Deux voitures sont entrées en collision à l'angle de la rue Témiscouata et du boulevard Industriel de Rivière-du-Loup, ce mercredi 24 juillet peu avant 16 h. Heureusement, les occupants n'auraient pas été blessés. 

    Selon nos informations, une seule personne prenait place dans chaque véhicule. Elles ont été examinées par une équipe de paramédics, puis signé un refus de transport vers le centre hospitalier. 

    L'impact, frontal, a tout de même causé d'importants dommages à l'une des deux voitures. Les circonstances entourant l'accident n'ont pas été confirmées.

    Une équipe de pompiers du Service de sécurité incendie de Rivière-du-Loup a également été déployée sur place afin de sécuriser la scène et assister les paramédics. 

     

    commentairesCommentaires

    1

    • L
      Lectice
      temps Il y a 4 ans
      Le constat des circonstances n'est pas difficile, comme partout ailleurs, celui sur la lumière verte n'a pas regardé avant de s'engager puisqu'il en a toujours un pressé qui passe sur la lumière rouge de l'autre sens. Les stops et les lumières en ville ne sont plus vraiment utile, les gens ne connait pas l'utilité et la façon de s'en servir….. c'est rendu très dangereux….
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 15h27

    Deux églises vandalisées à Rivière-du-Loup

    Deux églises de Rivière-du-Loup, soit celles de Saint-François-Xavier et de Saint-Patrice, ont récemment été la cible de malfaiteurs. Des graffitis, dont une représentation phallique, ont été dessinés. Ces actes de vandalisme ont été commis il y au moins trois semaines, selon Lucien Dubé, président de la Fabrique de Rivière-du-Loup. Sur la ...

    Publié à 14h46

    Véhicule en feu sur la rue St-Cyrille à Rivière-du-Loup

    Les pompiers du Service de sécurité incendie de Rivière-du-Loup (SSIRDL) sont intervenus le jeudi 18 avril vers 20 h sur la rue St-Cyrille alors qu'un véhicule utilitaire sport (VUS) était la proie des flammes. Heureusement, personne n'a été blessé. C'est le capitaine du SSIRDL, Jonathan Daraiche, qui est le premier arrivé sur les lieux. ...

    Publié à 11h18

    Coke en stock à Cacouna

    Des perquisitions menées le jeudi 18 avril dans deux résidences du secteur de la rue du Patrimoine à Cacouna ont mené à l'arrestation de quatre personnes. Contrairement aux aventures du célèbre Tintin, il n'est pas question ici d'esclavage, mais de 45 grammes de cocaïne. Selon la Sûreté du Québec, les policiers de la MRC de Rivière-du-Loup, ...