Publicité
22 juin 2019 - 03:07 | Mis à jour : 11:00

Accident sur la route 132 à Notre-Dame-des-Neiges

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Une collision impliquant trois véhicules est survenue vers 0h10 le samedi 22 juin sur la route 132 à la limite entre Notre-Dame-des-Neiges et Saint-Simon. Les trois occupants peuvent se compter chanceux, puisqu’aucun d’entre eux n’a subi de blessures mettant sa vie en danger.

À l’arrivée des pompiers de Trois-Pistoles sur les lieux de l’accident, situé près du pont du CN, de la fumée s’échappait de l’une des voitures impliquées. L’incendie semblait avoir été contrôlé à l’aide d’un extincteur portatif. Selon les informations récoltées sur place, les pinces de désincarcération ont été nécessaires afin de venir en aide à l’une des victimes qui n’était pas en mesure de s’extirper seule de l’habitacle.

Sous la force de l’impact, un moteur s’est complètement détaché de l’un des véhicules. Une épaisse brume nuisait à la visibilité sur la route au moment de l’accident.

La circulation s’est effectuée par alternance pendant l’intervention des services d’urgence et les opérations de remorquage. La route a été rouverte vers 2h30.

Publicité

Commentez cet article