Publicité
19 juin 2019 - 09:53 | Mis à jour : 12:06

Un poids lourd se renverse sur l'autoroute 20

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Toutes les réactions 1

L'autoroute 20 a été complètement fermée à la circulation vers 8 h 30 le 19 juin à la hauteur du kilomètre 467 entre Sainte-Hélène-de-Kamouraska et Saint-Pascal puisqu'un poids lourd transportant du bois s'est renversé dans les deux voies en direction ouest.

Le chargement de planches de bois s'est répandu sur la voie publique, ainsi que dans le fossé. Selon le sergent Claude Doiron de la Sûreté du Québec, les deux occupants qui prenaient place à bord du camion ont subi des blessures légères. D'après un témoin s'étant arrêté sur les lieux, des bons samaritains se sont arrêtés et ont aidé les deux victimes à s'extirper du véhicule qui se trouvait sur le toit. 

Un détour a été mis en place par les routes alternatives, soit la route 230 ou la route 132. La raison de cet accident demeure inconnue pour le moment et se trouve sous enquête. 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • De l’endroit où j’étais la zone d’accident paraissait gigantesque sur une longueur impressionnante je n’ai pus prendre beaucoup d’image pris au dépourvu de la vitesse

    Éric Richard - 2019-06-21 03:32