Publicité
18 juin 2019 - 18:22 | Mis à jour : 19 juin 2019 - 08:46

Collision entre une moto et un Westfalia

François Drouin

Par François Drouin, journaliste

Twitter François Drouin
Toutes les réactions 1

Un homme de 51 ans de Saint-Alexandre a été grièvement blessé lors d'une collision entre sa moto et un véhicule Westfalia ce mardi vers 16 h sur la route de la Station à Saint-André-de-Kamouraska.

À la suite de l'impact, la moto s'est enflammée. L'occupant a été pris en charge par les premiers répondants puis conduit à l'hôpital. En soirée, il a été transféré dans un centre hospitalier de la région de Québec. Son état est considéré comme stable.

Le Wesfalia a terminé sa course dans le fossé, son conducteur n'a pas été blessé.

Un enquêteur en collision de la Sûreté du Québec s'est rendu sur place afin de déterminer les circonstances de l'accident. Selon les premières observations de la SQ, le conducteur de la moto qui suivait la petite vannette aurait tenté un dépassement alors qu'au même moment, le Westfalia effectuait un virage à gauche dans une entrée. L'enquête se poursuit.

La route a été fermée à la circulation, un détour a aussi été mis en place.

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Accident = Erreur humaine! L'intention de tourner à gauche avait-elle été signifiée? Trop souvent les clignotants sur les véhicules sont en option!!! Je ne veux pas juger cet accident, mais l'occasion me permet de dire que trop de conducteurs ne savent pas conduire correctement, entre autre pour signifier les virages ou changements de voies.

    Ben - 2019-06-19 06:59