Publicité
23 mai 2019 - 15:57 | Mis à jour : 16:06

Accident à Saint-Hubert: une fugueuse est retrouvée

François Drouin

Par François Drouin, journaliste

Twitter François Drouin
Toutes les réactions 3

Rebondissement dans le dossier de la sortie de route survenue ce mercredi sur l'heure du midi alors qu'un jeune homme de 21 ans a été arrêté et que le supposé chevreuil n'a jamais été retracé. Toutefois, l'accident a permis de retrouver une jeune fugueuse.

Le suspect originaire de Sherbrooke et conducteur du véhicule pourrait faire face à des accusations de supposition de personne et d'entrave au travail des policiers.

«Il n'y a jamais eu de cervidé sur la chaussée. C'est un trouble mécanique qui a mené à la sortie de route. Deux personnes prenaient place à bord. De plus le conducteur avait son permis sanctionné», ajoute Ann Mathieu, relationniste à la Sûreté du Québec.

De son côté, la passagère qui avait quitté les lieux à l'arrivée des premiers répondants est d'âge mineur et en fugue d'un Centre jeunesse de la grande région de Sherbrooke. Cette dernière a été prise en charge par les autorités afin qu'elle puisse réintégrer son établissement.

Quant au conducteur, il a été arrêté, puis libéré. Il fera face à la justice par voie de sommation.

 

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • Vous ne pouvez nous présenter « la belle petite cervidée » qui a pris la fuite. Des aventures comme celle-ci, ce n'est pas à tous les jours qu'on puisse apprécier cela.

    Faon - 2019-05-23 20:26
  • Histoire Triste. Pourquoi en ajouter...

    Maxime - 2019-05-23 19:04
  • un vrai champion

    decu - 2019-05-23 16:02