Publicité
16 mai 2019 - 08:45 | Mis à jour : 09:04

Vols dans des véhicules à Rivière-du-Loup

François Drouin

Par François Drouin, journaliste

Twitter François Drouin
Toutes les réactions 1

La Sûreté du Québec confirme que quatre vols ont été commis dans des véhicules dans la nuit de mercredi à jeudi à Rivière-du-Loup. Si les secteurs où ils ont été commis n'ont pas été dévoilés, on s'attend à ce que le nombre de vols augmente.

«Avec les départs au travail, il pourrait fort bien y avoir des propriétaires qui vont découvrir s'être fait voler. Nous les invitons à signaler ces vols», souligne le sergent Claude Doiron.

PRÉCAUTIONS

La SQ recommande de verrouiller les portières et le coffre arrière, fermer toutes les fenêtres, incluant le toit ouvrant, et de retirer tout élément pouvant indiquer qu’un objet de valeur ou un équipement électronique se trouve à bord du véhicule.

On recommande aussi d’éteindre la fonction Bluetooth et wifi de vos appareils afin d’éviter que les voleurs n’en captent le signal.

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Mon véhicule a été impossible à débarrer, et une fois entré grace à ma clé de secours, le démarreur était désactivé...c'est donc bien possible que ce soit une tentative de vol...sur le stationnement de Maxi

    echappé belle - 2019-05-16 17:51