Publicité
29 avril 2019 - 15:36 | Mis à jour : 15:43

Disparition: David Mailloux manque toujours à l'appel

François Drouin

Par François Drouin, journaliste

Twitter François Drouin
Toutes les réactions 3

Plus d'une semaine après sa disparition la famille de David Mailloux et les autorités policières sont toujours sans nouvelle du jeune homme de 27 ans. Ce dernier a été vu pour la dernière fois le dimanche 21 avril dernier dans le rang St-Adolphe à Saint-Alexandre.

Les recherches sur le terrain, qui ont aussi mobilisé le déploiement d'effectifs dont l'hélicoptère de la Sûreté du Québec lors d'opérations de ratissage, ont été suspendues. «Nous n'avons aucune information nous laissant croire que le disparu se trouverait dans le secteur», souligne le sergent Claude Doiron.

Ce dernier précise toutefois que la SQ est toujours en mode cueillette d'informations. «Nous avons procédé à l'examen et à la validation de plusieurs renseignements et signalisations, mais sans aucun résultat», ajoute le relationniste.

Les recherches pourraient toutefois reprendre «sur-le-champ» à la lumière d'information laissant croire à sa présence dans un lieu donné. Pour le corps policier, les recherches sur le terrain ont été complétées, du porte à porte a été effectué et il y a même eu différents points de blocage sur les routes à la photo du disparu a été présentée aux automobilistes.

Une des hypothèses est que David Mailloux pourrait avoir quitté la région. La SQ mise donc sur le signalement de sa présence pour concentrer ses efforts. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

DESCRIPTION

Taille:1,75m (5 pi 10 po)

Poids: 77 kg (170 lb)

Cheveux: Noirs bouclés

Yeux: Bruns

Particularité : barbe fournie noire

Au moment de sa disparition, il était vêtu d’un manteau noir assez long à capuchon, d’un jeans de couleur bleu pâle délavé et portait des espadrilles beige pâle.

Toute personne qui apercevrait David Mailloux est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver cette personne peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • Je n'ai pas la chance de voir beaucoup de personne main tout de même, je garderai l'œil.

    Jean Marc Léonard - 2019-05-02 16:53
  • Bonne chance et bon courage à toute sa famille !

    Christine - 2019-04-30 13:40
  • Bon courage aux proches de David. Je suis avec vous de tout coeur!

    Annik - 2019-04-29 21:59