Publicité
23 avril 2019 - 19:42

Disparition de David Mailloux : appel à la population

Toutes les réactions 23

La Sûreté du Québec sollicite l'aide du public afin de retrouver David Mailloux, 27 ans, de Rivière-du-Loup.

L’homme a été aperçu pour la dernière fois le 21 avril dernier alors qu’il quittait à pied une résidence du rang St-Adolphe à St-Alexandre-de-Kamouraska. Ce dernier ne possède pas de voiture et il pourrait se trouver n’importe où au Québec.

Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Description

Taille:1,75m (5 pi 10 po)

Poids: 77 kg (170 lb)

Cheveux: Noirs bouclés

Yeux: Bruns

Particularité : barbe fournie noire

Au moment de sa disparition, il était vêtu d’un manteau noir assez long à capuchon, d’un jeans de couleur bleue pâle délavé et portait des espadrilles beiges pâles.

Toute personne qui apercevrait David Mailloux est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver cette personne peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

23 réactionsCommentaire(s)
  • Bonne chance et bon courage.

    Guy - 2019-04-27 22:34
  • C`est triste,on est pas àl`abri de ça,personne.

    girard - 2019-04-27 21:54
  • J'espère que vous le retrouverez rapidement. Bonne chance.

    Celine Parent - 2019-04-27 20:34
  • Bonne chance

    Monique - 2019-04-27 18:53
  • Bon courage à la famille.

    J,_M. Paris - 2019-04-27 18:37
  • Tres difficile de perdre un enfant je vous appui.

    Lucie malboeuf - 2019-04-27 18:09
  • Toujours inquiétant quand la famille craint pour la sécurité de la personne disparue svp partager

    Karine - 2019-04-27 16:37
  • J’ai deux garçons moi et j’imagine la tristesse , le vide , la peur d’être dans l’inconnu à savoir si il est bien ou non oufff ça doit être dur . Je suis de tout cœur avec vous et souhaite que vous le retrouvez
    Je vais partager

    Cecile Gionest - 2019-04-27 16:14
  • courage aux parents c est toujours difficile cette situation il faut le retrouver je suis de tout coeur avec vous

    daniele lamaze - 2019-04-27 16:13
  • désolé pour cette famille.....le stress que vous subissez doit etre énorme....espérons qu,il sera retrouve le plus vite possible et en sante.. .Bonne Chance....

    Colette Bolduc ,Lessard - 2019-04-27 12:40
  • 🌺🌺Bonne chance dans vos démarches. Gardez espoir🌺🌺

    Ginette Bélanger - 2019-04-27 11:45
  • Situation difficilepour des parents. Suis de tout cœur avec vous. Courage.

    Michelle - 2019-04-27 11:27
  • Je suis mère de famille et je n'ai qu'un seul fils alors si il disparaissait ma vie serait serait vide sans lui voilé pourquoi je partage .

    Lisette Gélinas - 2019-04-27 11:11
  • bonne chance aux parents

    partager

    LUCIENNE PROULX - 2019-04-27 10:42
  • A partager SVP! Merci

    M. G. Boisvert - 2019-04-27 10:00
  • Bonne chance

    Marlène - 2019-04-27 05:59
  • Je suis d'accord pour partager cette recherche avec mes amis et mes connaissances

    Marcel Masseau - 2019-04-26 21:50
  • Bonne chance à vous.

    Serge couture - 2019-04-26 21:35
  • Je ne l’ai pas vue