Publicité
7 avril 2019 - 13:41 | Mis à jour : 13:49

Une vie sauvée deux fois grâce à une équipe de paramédics

Info Dimanche

Par Info Dimanche, [email protected]

Toutes les réactions 3

Un homme de 69 ans peut s'estimer heureux d'avoir compté sur l'intervention rapide d'une équipe de paramédics appelée à l'aide, le 6 avril, à Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup. En arrêt cardio-respiratoire, l'individu a été réanimé à deux reprises avant de finalement arriver au centre hospitalier.

La belle nouvelle a été partagée par le Groupe CAMBI sur les réseaux sociaux, dimanche avant-midi. La corporation ambulancière a salué le travail et le professionnalisme des paramédics Catherine Marcoux et Marie-Pier Lévesque qui ont répondu à l'appel, puisqu'elles étaient alors en fonction dans le secteur de Saint-Cyprien. 

Heureusement, selon les informations révélées, l'homme se portait bien à son arrivée à l'hôpital. Il discutait même avec les deux paramédics qui ont fait la différence pour lui cette soirée-là.

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • Merci pour votre bon travail !! MoI et mon mari on vous remercie énormément nous sommes vraiment reconnaissant de votre excellent travail de votre intervention auprès de mon mari !! 💛

    Gaétane Thériault - 2019-04-09 14:37
  • Un très bel exemple de la nécessité de maintenir des services d'urgence de qualité dans les régions éloignés. Bravo pour votre professionnalisme et votre dévouement envers la population. Prompt rétablissement à ce monsieur.

    Gaétan Plourde, Saint-Antonin - 2019-04-07 22:43
  • felicitations les filles bravo

    sarah - 2019-04-07 14:02