Publicité
20 mars 2019 - 17:54 | Mis à jour : 21 mars 2019 - 08:41

Accident de motoneige à Saint-André-de-Kamouraska

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

La dernière balade de la saison pour un amateur de motoneige s'est conclue par l'intervention des services d'urgence, ce mercredi 20 mars, à Saint-André-de-Kamouraska. Victime d'un accident en fin de journée, un homme d'une trentaine d'années a subi des blessures, mais on ne craint heureusement pas pour sa vie. 

Selon nos informations, le motoneigiste circulait hors-piste lorsqu'il a frappé une lame de neige durcie. Il a alors été propulsé dans les airs avant d'être victime d'une vilaine chute. 

Les pompiers du Service de sécurité incendie KamEst, équipés d'un traineau d'évacuation, ont rapidement été appelés afin de porter secours à la victime qui circulait seule. Ils ont été appuyés par une équipe de paramédics et un agent de la Sûreté du Québec. 

Chanceux, l'homme n'aurait pas été blessé de façon à mettre sa vie en danger. Il a tout de même pris la route du centre hospitalier. 

Aux dires des autorités, il est possible que l'alcool ait pu jouer un rôle dans cet accident. Des prélèvements d'échantillons sanguins ont été effectués sur le conducteur. 

 

 

Publicité

Commentez cet article