Publicité
11 mars 2019 - 08:45 | Mis à jour : 09:02

Un vol d'essence commis à Saint-Antonin permet d'élucider plusieurs crimes

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Un vol d'essence commis dans une station-service de Saint-Antonin vers 2h du matin le 11 mars a permis aux policiers de la Sûreté du Québec de mettre la main sur trois suspects, deux hommes et une femme qui étaient en possession d'un véhicule volé la veille à Québec. Ils sont aussi soupçonnés d'avoir commis un vol qualifié récemment à Québec. 

«Les policiers de la MRC du Témiscouata ont procédé à l'interception du véhicule suspect sur l'autoroute 85 à Saint-Louis-du-Ha! Ha!, alors qu'ils circulait en direction sud. Trois individus étaient à bord, une femme dans la vingtaine, un homme dans la vingtaine, et un autre homme dans la trentaine. De plus, la conductrice pourrait faire face à une accusation de conduite avec les facultés affaiblies par la drogue, après avoir passé des épreuves de coordination de mouvements auprès d'un agent évaluateur en reconnaissance de drogue», explique le sergent Claude Doiron de la Sûreté du Québec. 

Une certaine quantité de métamphétamine a été découverte sur les individus écroués. Leur arrestation pourrait permettre de résoudre un dossier de vol qualifié survenu récemment à Québec. Selon la Sûreté du Québec, les trois individus étaient connus des services policiers. Ils pourraient faire face à plusieurs chefs d'accusation, dont vol de véhicule, recel, possession de métamphétamine et bris de probation. Ils devraient comparaitre aujourd'hui au palais de justice de Rivière-du-Loup. 

Publicité

Commentez cet article