Publicité
2 mars 2019 - 20:27 | Mis à jour : 20:31

Un camionneur de la région perd la vie dans un accident aux États-Unis

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Toutes les réactions 11

Un conducteur de poids lourd âgé de 26 ans originaire de Saint-Antonin, Nelson Massé, a perdu la vie dans un accident à Oakdale dans l’État du Minnesota survenu le 2 mars vers 12h30, heure locale.

Selon les médias locaux, des poutres d’acier auraient traversé la cabine du camion lors d’une manœuvre de freinage du conducteur, lui causant des blessures mortelles. Aucun autre véhicule n’a été impliqué. Sur les réseaux sociaux, les messages de solidarité et de condoléances de la part de ses amis et de la communauté des camionneurs affluent.

La Sûreté du Québec n’a pas été en mesure de confirmer ces informations en soirée samedi.

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

11 réactionsCommentaire(s)
  • https://www.quebecscience.qc.ca/Serge-Bouchard/Une-route-au-ciel/

    Claire - 2019-03-06 11:53
  • Ça fait toujours de la peine qu’andine des notre pert la vie sympathique à toute la famille

    Landry - 2019-03-05 16:56
  • Quelle épreuve!
    À la famille, courage et espoir...
    Avec amour,
    Laurette et Marielle

    Laurette Masse - 2019-03-05 12:20
  • Mes sympathies a la famille

    Jean- Guy Laplante - 2019-03-04 20:01
  • Pas facile à vivre, j’en sais quelque chose! Sympathies sincères, et courage.

    Diane Dumont - 2019-03-04 08:33
  • Toute mes sympathies a la familles ainsi qu'au amis rester fort je sais que ces difficile quand ont perd un être cher🙏

    Linda robidoux - 2019-03-04 07:07
  • Affreux pauvre lui .Sympathies aux personnes éprouvées.

    Johanne Gagnon - 2019-03-03 13:49
  • Trop triste !
    Dire qu'un bon deck lui aurait probablement sauver la vie...
    Sympathie aux personnes touchées.

    Jules - 2019-03-03 09:33
  • Transporter de l’acier que ce soit des poutres, des rouleaux ou des plaques est extrêmement dangereux. De plus l’hiver le fer est glacé très difficile à arrimer correctement sans risque. Une formation adéquate devrait être obligatoire. Sympathie aux proches.

    Marcel Lemieux - 2019-03-03 08:30
  • En tant que camionneur et résident de Saint-Antonin, je tiens à offrir mes condoléances aux membres de la famille.

    Gaétan Plourde, Saint-Antonin - 2019-03-02 23:25
  • Cetait un terible de bons gars un vrai chum cetait comme mon frere dire que jeudi matin passer je lai vue pour la derniere fois jremercie dieux de mavoir donner la
    Chance de le serrer dans mes bras et de lui donner une derniere serrer de main ! ❤️❤️