Publicité
5 février 2019 - 09:26 | Mis à jour : 09:32

Collision sur la rue Fraser à Rivière-du-Loup

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin
Toutes les réactions 2

Deux voitures sont entrées en collision sur la rue Fraser, ce mardi 5 février vers 8 h, à la hauteur du concessionnaire automobile Impact Ford de Rivière-du-Loup. Heureusement, personne n’a été gravement blessé.

La Sûreté du Québec confirme que trois personnes ont été impliquées dans cet accident, mais que seulement deux d’entre elles ont subi des blessures mineures. Un transport a été effectué vers le Centre hospitalier régional du Grand-Portage (CHRGP).

La circulation a été bloquée momentanément dans le secteur. Les paramédics et les agents de la Sûreté du Québec ont été appuyés par une équipe du Service de sécurité incendie de Rivière-du-Loup.

Les circonstances entourant la collision n’ont pas été précisées.

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Je ne connais pas les circonstances de cet accident, mais moi hier quand je suis passé vers 13h30, le camion-remorque venant livrer les autos au concessionnaire était stationné direct dans le virage et dans la côte, bouchant complètement la vue à ceux qui allaient vers l'est et ceux qui allaient vers l'ouest. Compte-tenu de la configuration de ce segment de la rue Fraser, il devrait être interdit de stationner à cet endroit. Les autorités attendent-ils qu'il s'y produise un accident fatal ?

    Claire - 2019-02-06 08:59
  • Ouais....belle publicité pour ford !

    GB3 - 2019-02-05 17:19