Publicité
4 février 2019 - 15:19

Collision à Saint-Antonin

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Toutes les réactions 1

Une collision entre une camionnette et un véhicule est survenue vers 14h30 le 4 février sur le Chemin Rivière-Verte à Saint-Antonin, près de l’intersection de la rue des Pignons. La Sûreté du Québec confirme qu’une personne a été transportée vers l’hôpital par les paramédics par mesure préventive.

À la suite de l’impact, les deux véhicules ont terminé leur course dans un amas de neige situé à l’avant d’une résidence. Le conducteur de la camionnette n’a pas été blessé. Une remorqueuse a été demandée sur place afin de dégager l’automobile.

La circulation est partiellement entravée dans le secteur du Chemin Rivière-Verte près de l’intersection avec la rue des Pignons.

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Pas étonnant, depuis une semaine et demi le chemin Riviere-Verte et Temiscouata, une vraie patinoire jusqu'au lumiere pour Industriel. C'était déjà mieux hier soir sur Riviere-Verte mais la partie de Rivière-du-Loup est épouvantable, mais les municipalités bougent pas avant qu'il y ai eu accident, la preuve...on est sur l'asphalte a Saint-Antonin sur cette portion maintenant!

    Isabelle - 2019-02-05 07:19