Publicité
21 janvier 2019 - 15:57 | Mis à jour : 16:40

Accident à Rivière-du-Loup

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Toutes les réactions 3

Une collision entre un taxi adapté et une voiture est survenue vers 15h30 à l'intersection du boulevard de l'Hôtel-de-Ville et de la rue St-Pierre à Rivière-du-Loup. Quatre personnes ont été impliquées dans cet accident. 

Selon les informations récoltées sur place, trois personnes auraient été transportées vers l'hôpital, dont une mineure. La quatrième personne aurait signifié un refus de soins aux ambulanciers. La circulation est entravée dans ce secteur en raison de l'intervention des services d'urgence. Des remorqueuses ont été nécessaires afin de dégager les deux véhicules de l'intersection. 

Les feux de circulation étaient désactivés au moment de la collision. À noter qu'en raison d'importantes chutes de neige et des températures froides, l'adhérence des pneus est considérablement réduite aux intersections. La prudence est de mise sur le réseau routier. 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • Je viens de passer au coin Jolis et Hotel-de-Ville, encore un accident, les feux de circulation étaient déactivés. Pour moi, ils sont tous daltoniens

    Christian - 2019-01-22 14:18
  • @GB3
    La nouvelle dit que les feux de circulation étaient déactivés au moment de la collision. C'est quoi ton problème de programmation?

    René Lapointe - 2019-01-21 21:33
  • Encore un xième accident à un feu de circulation. Ils sont si mal programmés ces feux à Rivière-du-Loup...Quand va-t-on y voir ?

    GB3 - 2019-01-21 16:39