Publicité
16 janvier 2019 - 10:22 | Mis à jour : 17 janvier 2019 - 10:08

Vol à main armée: un troisième suspect arrêté

François Drouin

Par François Drouin, journaliste

Twitter François Drouin

Un troisième suspect, d’âge mineur cette fois, a été arrêté mardi après-midi en lien le vol commis au dépanneur St-André de Rivière-du-Loup le 13 janvier dernier. En raison de son âge, son identité ne pourra être révélée.

Ce troisième suspect devrait comparaitre aujourd'hui (mercredi) en après-midi.

Quant au deuxième suspect arrêté mardi, Yohan Sylvain-Bourgelas, il a comparu en avant-midi pour faire face à trois chefs d’accusation, doit d'avoir commis un vol qualifié, possession d’une arme à feu, bris de probation de bonne conduite et pour avoir troublé la paix . Lui aussi âgé de 18 ans, Sylvain-Bourgelas sera de retour en cour le lundi 28 janvier.

Rappelons que le principal accusé dans ce vol, Maxim Roy, a comparu hier (mardi) pour faire face à trois chefs d'accusation, soit ceux de vol qualifié, avoir été déguisé dans l'intention de commettre un acte criminel, ainsi que d'avoir utilisé une arme à feu factice lors de la perpétration d'un vol qualifié.

Roy est considéré par les autorités comme l'auteur du vol. Les deux derniers suspects sont considérés comme des complices. La SQ considère qu’il n'y aurait pas d’autre suspect pour ce vol.

Publicité

Commentez cet article