Publicité
14 janvier 2019 - 11:11 | Mis à jour : 13:04

Collision avec une motoneige sur la route 185

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Une voiture est entrée en collision avec une motoneige, ce lundi 14 janvier vers 11 h, à un peu moins de cinq kilomètres au sud du Grand Arrêt Irving, entre Saint-Antonin et Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup.

Selon les informations récoltées sur place, l'accident serait survenu lorsque le motoneigiste traversait la route pour poursuivre son chemin dans un sentier dédié aux motoneiges, de l'autre côté. À cet endroit, près du kilomètre 80, la signalisation de la route 185 indique la présence d'une telle traverse. 

À l'arrivée des services d'urgence, la motoneige se trouvait sur le côté, et l'homme avait été projeté dans un amas de neige en bordure de la route. Avec chance, l'impact aurait eu lieu à l'arrière de l'engin. L'homme au volant n'aurait donc subi que des blessures mineures. Il a été pris en charge par les paramédics et transporté vers l'hôpital. 

«La circulation s'est effectuée par alternance pendant l'intervention des services d'urgence. La victime a été amenée à l'hôpital par mesure préventive», précise le sergent Claude Doiron de la Sûreté du Québec. Les deux occupants du véhicule, immatriculé du Nouveau-Brunswick, n'auraient pas non plus été blessés. Leur voiture a cependant été remorquée en raison des dommages qu'elle a subis. 

 

Publicité

Commentez cet article