Publicité
9 janvier 2019 - 15:30 | Mis à jour : 15:46

Accident sur la rue Fraserville à Rivière-du-Loup

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin
Toutes les réactions 1

Les conditions climatiques difficiles ont compliqué les déplacements des automobilistes tout au long de la journée, ce mercredi 9 janvier. Peu avant 15 h, l'un d'entre eux a été victime d'un accident sur la rue Fraserville. 

Vraisemblablement, le conducteur, seul à bord de la voiture, a percuté une glissière de sécurité située tout en haut de la côte Fraserville en voulant descendre vers la rue Lafontaine. 

Sous la force de l'impact, les coussins gonflables se sont déployés. L'automobiliste a stationné son véhicule sur la rue St-Victor et a fait appel aux services d'urgence. Il a été pris en charge par les paramédics et transporté au centre hospitalier. Il n'aurait heureusement subi que des blessures mineures. 

Chose certaine, les résidents du loyer protégé par la glissière de sécurité peuvent remercier cette installation, puisque sans elle, l'accident aurait été beaucoup plus grave. 

Soulignons que la chaussée était enneigée dans le secteur, à la suite des précipitations. Les autorités rappellent d'ailleurs l'importance d'être prudents lors des déplacements. 

         

          >> À lire aussi : Un poids lourd en fâcheuse position sur la route 293

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Oui c est très glissant mais avec des vitres déglacé au minimum en avant et les 2 vitres de coté pas juste une patch en avant de sa face , ça peut pas nuire pour évaluer les distances

    Danny - 2019-01-09 21:58