Publicité
29 décembre 2018 - 15:50 | Mis à jour : 31 décembre 2018 - 21:07

Accidents à Saint-Arsène et Saint-Modeste

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

Les chaussées enneigées et glacées de plusieurs routes secondaires de la région ont causé plusieurs ennuis aux automobilistes, ce samedi 29 décembre. Les autorités ont notamment été appelés à se rendre sur les lieux de deux accidents survenus à Saint-Arsène et Saint-Modeste. 

Dans le premier cas, un VUS et une camionnette sont violemment entrés en collision, peu avant 13 h, sur la rue de l'Église. Les occupants ont été pris en charge par les paramédics et transportés au Centre hospitalier régional du Grand-Portage (CHRGP) pour traiter des blessures considérées comme étant mineures. 

Vers 15 h 15, une personne a également pris la direction de l'hôpital à la suite d'un incident survenu dans le secteur de Saint-Modeste. La Sûreté du Québec a cette fois demandé à la municipalité d'envoyer une équipe afin de déglacer la route. 

Selon Québec 511, la chaussée est partiellement couverte un peu partout dans la région, mais la visibilité reste bonne. La prudence est néanmoins de mise lors des déplacements. 

 

Publicité

Commentez cet article