Publicité
11 décembre 2018 - 08:43 | Mis à jour : 09:03

Perquisition à Pohénégamook

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Toutes les réactions 1

Les agents de la Sûreté du Québec ont procédé le 10 décembre à une perquisition en matière de stupéfiants vers 7h du matin sur la rue Saint-François dans le quartier Saint-Éleuthère à Pohénégamook. Un homme dans la cinquantaine et une femme dans la quarantaine ont été arrêtés et conduits au poste de la MRC de Témiscouata.

«Les policiers accompagnés du maitre-chien se sont rendus dans une résidence de la rue Saint-François où ils ont saisi une certaine quantité de cannabis et de cocaïne ainsi que divers objets servant à la revente de stupéfiants», explique le sergent Claude Doiron de la Sûreté du Québec.  

Ils ont été sommés de comparaitre au palais de justice à une date ultérieure. Selon M. Doiron, les deux individus ne seraient pas connus des policiers. Ce sont des informations provenant du public qui ont permis de mener à bien cette perquisition. 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Félicitation à nos policiers et aux citoyens qui se sont impliqué. Faut dire qu'avec la loi Trudeau faut pas se faire accroire que nos ''poteux'' régionaux vont se déplacer à Rimouski pour acheter leur caca de cheval....! Faut être très naïf ou libéral pour croire ça! Gardez l’œil ouvert, yen a d'autres...!

    Denis - 2018-12-12 12:26