X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Collision à Rivière-du-Loup

durée 24 novembre 2018 | 17h39
  • Andréanne Lebel
    Par Andréanne Lebel

    journaliste

    Deux véhicules sont entrés en collision à l'intersection située face au 298, boulevard Armand-Thériault vers 17h15 le 24 novembre. Une personne a été transportée vers l'hôpital par les paramédics, par mesure préventive. Selon les informations récoltées sur place, l'autre conductrice n'aurait pas été blessée. 

    L'accident est survenu à l'intersection faisant la liaison entre le Centre commercial de Rivière-du-Loup et le Maxi. L'une des voitures s'est immobilisée tout près d'un feu de circulation à la suite de l'impact. La circulation a été entravée pendant quelques dizaines de minutes, le temps de remorquer les véhicules. 

    Un accident est survenu il y a à peine 10 jours à la même intersection, dans des circonstances similaires. Cette fois, deux personnes avaient été blessées. 

    » À lire aussi : Accident sur le boulevard Armand-Thériault à Rivière-du-Loup

     

    commentairesCommentaires

    3

    • DB
      Denis Beaulieu
      temps Il y a 5 ans
      Les intersections des marguerites/A, Thériault et celui près du maxi face au centre d'achats sont à mon avis problématiques et dangereuses. Il y a aussi celui d'hotel de ville/ A Theriault qui pose problème…. Plusieurs accrochages se sont produits à ces endroits. Il y aurait peut-être lieu de revoir la configuration de ces intersections avant que ne surviennent des décès. À l'heure actuelle, on a été chanceux que ne soit de la tôle froissée et des blessés mineurs…..
    • M
      Marie
      temps Il y a 5 ans
      Les lumieres du coin qui relie le maxi et le centre commercial sont dangereuse surtout quand tu es sur le boulevard et que tu veux virer a gauche est verte dans les deux sens.. J aime pas ce coin la pour sa a quand sa va changer ??????
    • G
      GB3
      temps Il y a 5 ans
      Considérant les innombrables accidents ayant eu lieu à R D L en 2018, il y aurait lieu de former, à la ville, un comité qui se pencherait sur les erreurs et les nœuds de circulation en ville, On est la ville des feux, des stops, des interdictions de tourner à droite, des limites de vitesse, des fous de vitesse, des boutons pour piétons mal placés, des accroches-pneus trop souvent dangereux, etc... quand donc, Mme Vignet va-t-elle mettre son poing sur la table et faire comprendre aux ingénieux ingénieurs qui la mènent par le bout du nez, que c'est la population qui doit être le boss dans une ville ville.
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Incendie à Saint-Alexandre-de-Kamouraska

    Les pompiers du Service de sécurité incendie KamEst (SSI KamEst) sont intervenus tôt vers 5 h 05 dans un immeuble à logements situé au  828, route 289 à Saint-Alexandre-de-Kamouraska pour un incendie. Heureusement, les dommages sont mineurs. Sur place, un témoin a raconté avoir vu les pompiers fracasser des fenêtres. L'échelle du camion-échelle a ...

    24 avril 2024 | 11h38

    Vols et recel à Cacouna : l’accusée ira en thérapie

    La résidente de Cacouna, Katy Pelletier, fait maintenant face à 18 nouveaux chefs d’accusation en matière de recel. Ils ont été déposés à la suite d’une perquisition menée à son domicile le 5 avril par la Sûreté du Québec. L’accusée a été remise en liberté le 23 avril afin de suivre une thérapie en dépendance dans la région de Trois-Rivières. Des ...

    23 avril 2024 | 10h26

    Accident mortel à Saint-Cyprien: la poursuite a été de courte durée

    Le Bureau des enquêtes indépendantes (BEI) qui a ouvert lundi soir une enquête à la suite d’une collision mortelle survenue à 16 h 56 à Saint-Cyprien a dévoilé ce mardi certaines informations préliminaires directement liées aux faits. On y apprend que le funeste accident est survenu une minute après qu’un patrouilleur de la Sûreté du Québec ait ...