X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Un semi-remorque perd une partie de son chargement sur l’autoroute 20

durée 22 novembre 2018 | 16h13
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Le conducteur d’un poids lourd qui circulait sur l’autoroute 20 cet après-midi pourrait recevoir un constat d’infraction après qu’une partie du chargement qu’il transportait dans une remorque s’est retrouvée sur la chaussée, bloquant du même coup la circulation. 

    L’incident est survenu à la hauteur du kilomètre 492 en direction ouest. La Sûreté du Québec, ainsi que le ministère des Transports, ont été appelés à se rendre sur les lieux. 

    La cargaison, qui comprenait notamment deux palettes de boites de carton et des poches de ciment, a été poussée sur le côté droit avant qu’elle soit ramassée. Notons que le chargement n’était pas transporté dans une remorque fermée. Il était plutôt recouvert d’une grande toile. 

    Selon le porte-parole de la Sûreté du Québec, le camionneur a été localisé plus loin à Saint-André-de-Kamouraska. Une enquête est en cours. Il pourrait recevoir un constat d’infraction si les agents de la paix concluent que le déchargement s’est réalisée en raison d’une erreur humaine. 

     

    commentairesCommentaires

    1

    • ML
      Marcel Lemieux
      temps Il y a 5 ans
      Lorsque l’on demande à des camionneurs de faire l’impossbile: le possible arrive. Il sera probablement sanctionné pour avoir mal arrimé sa cargaison. Mais bon moi et d’autres savons ce que je veut dire.Enfin.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 12h31

    Chasse à l'homme entre Sainte-Angèle-de-Mérici et Notre-Dame-des-Neiges

    Deux suspects ont été arrêtés par des policiers de la Sûreté du Québec à Notre-Dame-des-Neiges, sur la route 132 peu après 10 h 30 le 25 avril, en lien avec une agression armée qui aurait été commise dans le secteur de Sainte-Angèle-de-Mérici, dans la MRC de La Mitis. Un homme de 31 ans a été blessé par arme à feu dans une résidence de la rue ...

    Incendie à Saint-Alexandre-de-Kamouraska

    Les pompiers du Service de sécurité incendie KamEst (SSI KamEst) sont intervenus tôt vers 5 h 05 dans un immeuble à logements situé au  828, route 289 à Saint-Alexandre-de-Kamouraska pour un incendie. Heureusement, les dommages sont mineurs. Sur place, un témoin a raconté avoir vu les pompiers fracasser des fenêtres. L'échelle du camion-échelle a ...

    24 avril 2024 | 11h38

    Vols et recel à Cacouna : l’accusée ira en thérapie

    La résidente de Cacouna, Katy Pelletier, fait maintenant face à 18 nouveaux chefs d’accusation en matière de recel. Ils ont été déposés à la suite d’une perquisition menée à son domicile le 5 avril par la Sûreté du Québec. L’accusée a été remise en liberté le 23 avril afin de suivre une thérapie en dépendance dans la région de Trois-Rivières. Des ...