Publicité
19 novembre 2018 - 16:00

Capotage à Notre-Dame-du-Portage

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Toutes les réactions 3

Une sortie de route est survenue vers 15h le 19 novembre à l'intersection du Chemin du Lac et de la rue Fraserville à Notre-Dame-du-Portage. La conductrice a été prise en charge par les paramédics et conduite vers l'hôpital de manière préventive.

Le véhicule s'est retrouvé sur le côté dans le fossé, alors qu'il amorçait un virage sur le Chemin du Lac à partir de la rue Fraserville. Une couche de neige et de glace recouvrait la chaussée à cet endroit, en raison des conditions climatiques de cet après-midi.

Les pompiers du Service de sécurité incendie de la Ville de Rivière-du-Loup ont aidé la dame à sortir par une fenêtre à l'arrière de la voiture. Une voie sur deux a été fermée pendant l'intervention des services d'urgence et le remorquage de l'automobile. 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • Tiens tiens, fait longtemps qu’on a pas lu les commentaires d’un petit pompier frustré. Bon dit moi pas que dans ton bled tu stabilises dès vehicules pour le remorqueur!!! Hey ca doit faire partie de ton programme de formation maison.... misère.....

    Pompier - 2018-11-20 19:54
  • De quoi tu parle Pompier 000 ???

    Policier 99 - 2018-11-20 19:23
  • Heureusement q'une petite frousse pour la conductrice !Aucune stabilisations du véhicule n'apparaît sur les photos est-ce normal ? Ce n'est pas une norme de stabiliser un véhicule avant de faire tout travail où évacuation à moins que la vie de la passagère soit en danger (feu) ! Où une nouvelle norme dû SSIRDL show-time !

    pompier 101 - 2018-11-19 16:33