Publicité
14 novembre 2018 - 15:00 | Mis à jour : 17:37

Un arbre tombe sur une voiture à Rivière-du-Loup

François Drouin

Par François Drouin, journaliste

Twitter François Drouin
Toutes les réactions 3

Un arbre s'est abattu sur une voiture immobilisée face au 19, rue de Chauffailles à Rivière-du-Loup mercredi. Les vents violents qui soufflent sur la région n'y sont pas étrangers.

«Heureusement, il n'y a pas eu de blessé. Mais la circulation a été bloqué le temps de dégager l'arbre du véhicule qui a été remorqué», souligne le sergent Claude Doiron.

Une équipe du Service technique et de l'environnement de Rivière-du-Loup est intervenu sur place, à la demande de la Sûreté du Québec. 

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • jespere que la ville obligerons le propriétaire a couper les arbres et a démolir la maison abandonnée, cest un nic a feux la maison placardé de venir aux fenêtre et les arbres .. en pluse les arbres sont dangereusement malades.

    marie bellato - 2018-11-18 19:56
  • Vous avez bien raison. Tout est à l'abandon sur cette propriété. Malheureusement, ce seront les autres citoyens ou visiteurs qui vont subir les dommages. ...

    Sylvain - 2018-11-15 22:21
  • Malheureusement ,tant que le ménage ne sera pas fait dans ce boisé, je pense que cela se reproduira . Pleins d`arbres morts , malades et même déjà tombés.Même la maison est abandonnée. La prochaine fois se sera sur les fils électriques.

    Francine - 2018-11-14 23:48