Publicité
23 octobre 2018 - 11:13

Disparition de Moïse Rioux: les recherches se poursuivent

Mardi matin, les recherches visant à retrouver Moïse Rioux 73 ans de Saint Mathieu-de-Rioux se poursuivaient. Rappelons que le septuagénaire a été aperçu pour la dernière fois le vendredi 19 octobre, à sa résidence de la rue Principale.

La Sûreté du Québec a demandé l’aide du public pour retrouver le disparu. Lundi, l'hélicoptère de la SQ a même été mis à contribution. Mardi, une dizaine de bénévoles accrédités et membres de l'équipe de recherche et sauvetage La Grande-Ourse ont aussi pris part aux recherches.

«On ne ménage aucun effort, l'hélicoptère n'est plus requis, mais nous sommes toujours présents sur le terrain. Nous demandons aux gens de la région de vérifier leurs terrains et leurs bâtiments», souligne le sergent Claude Doiron.

Les proches de M. Rioux ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

DESCRIPTION

Moïse Rioux mesure 1,78 m (5 pi 10 po et pèse 82 kg (180 lbs). Il a les cheveux gris, les bleus. Il porte des lunettes et des appareils auditifs.

Toute personne qui l’apercevrait est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de le retrouver peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

 

Publicité

Commentez cet article