Publicité
29 septembre 2018 - 18:52 | Mis à jour : 19:03

Accident sur la route 289 à Pohénégamook

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Toutes les réactions 1

Une collision impliquant trois véhicules est survenue peu avant 17 h le 29 septembre à l'intersection de la route 289 et du rang Ignace-Nadeau à Pohénégamook. La Sûreté du Québec confirme que trois personnes ont été transportées vers le centre hospitalier par les paramédics. On ne craint pas pour leur vie. 

«La collision frontale s'est produite alors qu'un des véhicules souhaitait tourner pour s'engager sur le rang», explique la porte-parole de la SQ, Hélène Nepton. Les trois personnes qui prenaient place à bord ceux-ci ont été blessées et prises en charge par les paramédics. 

Une troisième voiture a été impliquée dans l'accident et a subi des dommages mineurs. Le conducteur n'a pas été blessé. Une quinzaine de pompiers du Service de sécurité incendie de la Ville de Pohénégamook ont été appelés sur les lieux. Une voie sur deux a été fermée à la circulation pendant l'intervention des services d'urgence. 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • L’été dernier, la sûreté a manqué de vigilance sur la 289 et elle a été absente. C’est incroyable de constater la vitesse, les dépassements sur les doubles lignes et dans les courbes. J’y circule très fréquemment et souvent ma famille et des amis arrivaient en soulignant la dangerosité
    de cette route.

    L.C. - 2018-09-30 03:11