Publicité
5 septembre 2018 - 10:17 | Mis à jour : 10:32

Une voiture percute le Mikes de Témiscouata-sur-le-Lac

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin
Toutes les réactions 1

Un véhicule est entré en collision avec la façade du restaurant Mikes de Témiscouata-sur-le-Lac, ce mercredi 5 septembre, peu avant 9 h. Avec chance, personne n’aurait été gravement blessé. 

Pour une raison qui n’a pas été confirmée, l’automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture avant d’aller heurter un mur situé entre une fenêtre et la porte d’entrée principale. La franchise est située sur le boulevard Phil-Latulippe, dans le quartier Cabano. 

Une équipe de paramédics a pris en charge la personne au volant et l’a transportée au centre hospitalier de Notre-Dame-du-Lac. Elle aurait subi des blessures légères, notamment au genou. Notons qu’une équipe de pompiers de Témiscouata-sur-le-Lac a également été dépêchée sur les lieux en entraide. 

Malgré les dommages apparents à la façade du bâtiment, l'incident serait plutôt passé inaperçu auprès de la clientèle du restaurant. Personne n'était alors à table de ce côté.

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Près de l'école, heureusement qu'il n'y a pas eu de blessés!!! On dirait que les gens ont de la difficulté avec le frein et l'accélérateur, c'est moi ou..... Est-ce qu'on va devoir mettre en place des examens obligatoires à tous, genre au dix ans.... faudrait quasiment.

    Claudia - 2018-09-05 11:18