Publicité
31 août 2018 - 11:54 | Mis à jour : 12:00

Collisions sur le boulevard Cartier à Rivière-du-Loup

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin
Toutes les réactions 2

Une série de collisions impliquant trois véhicules est survenue, ce vendredi 31 aout vers 11 h 15, à l’intersection du boulevard Cartier et de la rue Léveillé à Rivière-du-Loup. Personne n’a été gravement blessé. 

Selon les informations récoltées sur place, une légère distraction serait à l’origine de l’incident. La conductrice du premier véhicule aurait quitté la route des yeux quelques instants et elle aurait embouti légèrement la voiture de livraison située à l’avant. Ce véhicule est ensuite allé percuter à son tour une voiture qui effectuait un virage. 

Plusieurs personnes ont été impliquées, mais une seule d’entre elles a été transportée au Centre hospitalier régional du Grand-Portage (CHRGP) par mesure préventive. Les autres auraient signifié leur refus. 

Une équipe de pompiers du Service de sécurité incendie de Rivière-du-Loup a également été dépêchée sur les lieux afin de sécuriser les lieux et d’assister les paramédics. 

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • encore le cellulaire en defauts, je pense.Quand la police va appliquer la loi sur le cellulaire.J en vois qui texte au volant sous mes yeux, c est rendu une folie.

    panthere - 2018-08-31 19:11
  • Sérieux..... un article sur des dommages à 3 pare-chocs? On a vraiment plus rien a couler l'encre à RDL!

    Logique - 2018-08-31 12:00