Publicité
15 août 2018 - 19:03 | Mis à jour : 16 août 2018 - 07:38

Accident à Rivière-du-Loup

François Drouin

Par François Drouin, journaliste

Twitter François Drouin
Toutes les réactions 3

Un spectaculaire accident impliquant un VUS et une voiture est survenu sur le boulevard de l'Hôtel-de-Ville à Rivière-du-Loup à l'intersection avec la rue des Cèdres vers 18 h 50, le mercredi 15 aout. Un feu de circulation a été fauché et projeté à quelques mètres de son socle. 

Trois des occupants ont été pris en charge par les services d'urgence. Selon les informations préliminaires, ils ne seraient pas grièvement blessés. Trois équipes de paramédics de la CPGP, de même que les premiers répondants du Service de sécurité incendie de la Ville de Rivière-du-Loup et des policiers de la Sûreté du Québec ont été présents sur place.

Le boulevard de l'Hôtel-de-Ville a été fermé en direction est. 

DEUXIÈME COLLISION

Une autre collision est survenue quelques minutes plus tard sur le boulevard Armand-Thériault, près du commerce Maxi. On ne dénombre heureusement aucun blessé dans dans le léger impact entre une mini-fourgonnette et une camionnette, qui n'a fait que des dommages matériels.

Photo : François Drouin

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • en plus de pas faire leur stop,,,,son dangereux

    marie - 2018-08-16 21:01
  • C'est le xième accident à des feux depuis 2 ans...c'est une vraie hécatombe. Deux raisons : Des feux de circulation….il n'y a rien de plus insécure. C'est placé là par le MTQ pour prétendre être sur, mais il n'y a rien de plus sécuritaire qu'un simple carrefour giratoire.. Et il y aurait eu tellement de place pour en mettre si les autorités avaient voulu se conformer aux recommandations. Un automobiliste regarde son cellulaire et paf...vous vous faites défoncer la portière.
    L'autre raison, c'est la folie de la conduite impatiente de beaucoup de chauffeurs. Je suis suivi régulièrement par des véhicules qui collent mon pare-choc en ville. Cet ap-midi, aux feux où a eu lieu l'accident, il y a des feux rouges clignotants...Cela équivaut à un stop...je me suis fait passer à droite par un fou en Audi ( un riche ) il a passé le feu clignotant rouge à 70km/h parce que je ralentissait… oui, le monde conduit en fou...mais attendez qu'ils soient gelés dans 2 mois...ce sera le chaos.

    GB3 - 2018-08-16 18:33
  • Ça conduit tellement mal que c'est surprenant qu'il n'en aie pas plus.

    Marius Côte - 2018-08-16 09:16