X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Accident à Rivière-du-Loup

durée 15 août 2018 | 19h03
  • François Drouin
    Par François Drouin

    Directeur de l'information, journaliste

    Un spectaculaire accident impliquant un VUS et une voiture est survenu sur le boulevard de l'Hôtel-de-Ville à Rivière-du-Loup à l'intersection avec la rue des Cèdres vers 18 h 50, le mercredi 15 aout. Un feu de circulation a été fauché et projeté à quelques mètres de son socle. 

    Trois des occupants ont été pris en charge par les services d'urgence. Selon les informations préliminaires, ils ne seraient pas grièvement blessés. Trois équipes de paramédics de la CPGP, de même que les premiers répondants du Service de sécurité incendie de la Ville de Rivière-du-Loup et des policiers de la Sûreté du Québec ont été présents sur place.

    Le boulevard de l'Hôtel-de-Ville a été fermé en direction est. 

    DEUXIÈME COLLISION

    Une autre collision est survenue quelques minutes plus tard sur le boulevard Armand-Thériault, près du commerce Maxi. On ne dénombre heureusement aucun blessé dans dans le léger impact entre une mini-fourgonnette et une camionnette, qui n'a fait que des dommages matériels.

    Photo : François Drouin

    commentairesCommentaires

    3

    • MC
      Marius Côte
      temps Il y a 5 ans
      Ça conduit tellement mal que c'est surprenant qu'il n'en aie pas plus.
    • G
      GB3
      temps Il y a 5 ans
      C'est le xième accident à des feux depuis 2 ans...c'est une vraie hécatombe. Deux raisons : Des feux de circulation….il n'y a rien de plus insécure. C'est placé là par le MTQ pour prétendre être sur, mais il n'y a rien de plus sécuritaire qu'un simple carrefour giratoire.. Et il y aurait eu tellement de place pour en mettre si les autorités avaient voulu se conformer aux recommandations. Un automobiliste regarde son cellulaire et paf...vous vous faites défoncer la portière.
      L'autre raison, c'est la folie de la conduite impatiente de beaucoup de chauffeurs. Je suis suivi régulièrement par des véhicules qui collent mon pare-choc en ville. Cet ap-midi, aux feux où a eu lieu l'accident, il y a des feux rouges clignotants...Cela équivaut à un stop...je me suis fait passer à droite par un fou en Audi ( un riche ) il a passé le feu clignotant rouge à 70km/h parce que je ralentissait… oui, le monde conduit en fou...mais attendez qu'ils soient gelés dans 2 mois...ce sera le chaos.
    • M
      marie
      temps Il y a 5 ans
      en plus de pas faire leur stop,,,,son dangereux
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 15h27

    Deux églises vandalisées à Rivière-du-Loup

    Deux églises de Rivière-du-Loup, soit celles de Saint-François-Xavier et de Saint-Patrice, ont récemment été la cible de malfaiteurs. Des graffitis, dont une représentation phallique, ont été dessinés. Ces actes de vandalisme ont été commis il y au moins trois semaines, selon Lucien Dubé, président de la Fabrique de Rivière-du-Loup. Sur la ...

    Publié à 14h46

    Véhicule en feu sur la rue St-Cyrille à Rivière-du-Loup

    Les pompiers du Service de sécurité incendie de Rivière-du-Loup (SSIRDL) sont intervenus le jeudi 18 avril vers 20 h sur la rue St-Cyrille alors qu'un véhicule utilitaire sport (VUS) était la proie des flammes. Heureusement, personne n'a été blessé. C'est le capitaine du SSIRDL, Jonathan Daraiche, qui est le premier arrivé sur les lieux. ...

    Publié à 11h18

    Coke en stock à Cacouna

    Des perquisitions menées le jeudi 18 avril dans deux résidences du secteur de la rue du Patrimoine à Cacouna ont mené à l'arrestation de quatre personnes. Contrairement aux aventures du célèbre Tintin, il n'est pas question ici d'esclavage, mais de 45 grammes de cocaïne. Selon la Sûreté du Québec, les policiers de la MRC de Rivière-du-Loup, ...