X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Happés par une voiture: deux piétons dans un état critique à Packington

durée 29 juillet 2018 | 11h19
  • Lydia Barnabé-Roy
    Par Lydia Barnabé-Roy

    Journaliste

    Retrouvé une vingtaine de kilomètres plus loin de la collision, un homme a été arrêté à Saint-Marc-du-Lac-Long suite à une vaste opération policière qui a été déclenchée vers 10 h 15 ce 29 juillet. Celle-ci visait à retrouver l'automobiliste qui a pris la fuite après avoir heurté deux piétons sur le 6e rang à Packington. Ces derniers, un homme et une femme, seraient grièvement blessés et l'on craindrait pour leur vie.

    Des agents de la Sûreté du Québec ont tenté de retrouver la trace de l’individu fautif au Témiscouata. Ils l'ont finalement intercepté du côté de Saint-Marc-du-Lac-Long, et ont pu procéder à son arrestation au courant de l'après-midi. L'homme de 35 ans sera interrogé au cours des prochaines heures pour connaître les causes de l'incident.

    D'après les informations recueillies par Info Dimanche, les deux personnes gravement blessées habitaient dans la région et auraient un certain âge.

    Selon le porte-parole de la Sûreté du Québec, Louis-Philippe Bibeau, un enquêteur ainsi qu’un reconstitutionniste spécialisés en scène de collision ont aussi été dépêchés sur les lieux afin de mieux déterminer les circonstances entourant l’accident.

    Le service incendie de la municipalité était aussi sur place pour prêter main forte aux agents de la paix.

     

    commentairesCommentaires

    2

    • R
      Robert
      temps Il y a 5 ans
      Pas fort le cave qui s en va, y devait etre en boisdon ou gele ou les deux, soyhaitons que la SQ le retrouvent
    • DD
      Diane Dumont
      temps Il y a 5 ans
      Tellement dommage pour ses deux personnes et leurs familles. Ma mère était originaire de ce magnifique coin de pays! Je suis triste!
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    17 avril 2024 | 15h58

    Vandalisme sur des véhicules du MTQ à Notre-Dame-des-Neiges

    Des malfaiteurs ont commis du vandalisme sur deux véhicules du ministère des Transports et de la Mobilité durable (MTMD) à Notre-Dame-des-Neiges. Les méfaits ont été rapportés à la SQ les 12 et 17 avril. Le relationniste de la SQ, Frédéric Deshaies, a confirmé que des enquêtes distinctives ont été ouvertes afin de déterminer les causes et ...

    17 avril 2024 | 6h54

    Un partisan se fait casser la main lors d’un match de la Ligue nord-américaine de hockey

    Un jeune homme qui a eu la main fracturée par un bâton de hockey le 6 avril, au terme d’un match de hockey opposant les Pétroliers de Laval aux 3L de Rivière-du-Loup au Centre Premier Tech, a décidé de porter plainte à la Sûreté du Québec. Le partisan louperivois admet avoir jeté une bouteille de plastique vide en direction de la patinoire. ...

    15 avril 2024 | 15h55

    Sauvée à 38 mètres du sol

    Au terme d'une spectaculaire et délicate intervention d’hommes-araignées, une personne d'âge mineure coincée au sommet d'un pylône électrique à 38 mètres du sol, soit 125 pieds, a pu regagner saine et sauve la terre ferme dimanche soir à Saint-Pascal, dans la MRC de Kamouraska. Une opération lors de laquelle le Service de sécurité incendie de ...